Pb de vérification avec google sitemaps

WRInaute discret
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci

WRInaute accro
tophus a dit:
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci

J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après.

WRInaute passionné
cthierry a dit:
tophus a dit:
Bonjour,
Merci

J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après.

Eu le même souci, "Vérification en cours... Dernière tentative le 4 déc. 2006 : Un problème temporaire s'est produit dans notre système."

WRInaute passionné
cthierry a dit:

Je vais essayé ça moi aussi ; ça semble bloqué depuis hier ou je l'ai resoumis manuellement pour un site.

WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Pareil, il a refusé mon sitemap dernièrement, alors je lui en refait un nouveau, on verra bien...
moi je l'ai fait (le nouveau) lors de mon premier post sur ce thread, ben toujours en cours de vérif.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires