Pénalisation sur une requête

WRInaute discret
Bonjour,

Les différentes pénalisations de la part de google s'appliquent elles à toutes les requêtes, ou uniquement sur des expressions dites concurrentielles.
Si je fais plusieurs liens avec un anchor qui ne varie pas des masses, Ou si je fais une optimisation onpage un peu poussée.
serai-je pénalisé ?
Sachant que la requête visée n'est pas concurrentielle.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Salut,

bijan a dit:
Si je fais plusieurs liens avec un anchor qui ne varie pas des massesMerci d'avance pour vos réponses.
Toute optimisation a ses limites. Donc en cas d'abus oui, il y aura pénalité.

Sur le forum on a déjà parlé d'une telle sanction.
Avec la superbe analyse de carole heinz.

carole heinz a dit:
Dans la lignée très "in" des néologismes concernant les nouvelles pénalités/filtres Google (dernière en date: la random penalty) j'expose dans mon blog mon point de vue concernant ce qui se passe depuis quelques mois sur les SERPs Google.

De cette réfexion naissent donc deux nouveaux termes: les pénalités KeyBox et FeedBox.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/keybox-et-feedbox-deux-nouveaux-noms-pour-deux-penalites.96701/
 
WRInaute accro
bijan a dit:
Bonjour,

Les différentes pénalisations de la part de google s'appliquent elles à toutes les requêtes, ou uniquement sur des expressions dites concurrentielles.
Si je fais plusieurs liens avec un anchor qui ne varie pas des masses, Ou si je fais une optimisation onpage un peu poussée.
serai-je pénalisé ?
Sachant que la requête visée n'est pas concurrentielle.
à toutes les requêtes ... petites ou grosses, tant que ca sent la suroptimalisation.

Il n'y a pas de petites requêtes, juste des recherches.
Essayer de spamsmer une ville, meuble Lois 14 ou référencement revient au même: Googhle est un "bête programme", il ne fait pas (ou peut-être un peu plus sur des recherches spécifiques genre bourse, Paris, ...) auncune déférence. C'est un programme pas un Humain.

Au passage: sur DMOZ on est plus malin :wink: (quoique :oops: )
 
WRInaute occasionnel
par expérience je te conseil de changer au maximum tes ancres et d'essayer de les répartir sur long terme de point de vue temps surtout lorsque le site il est jeune.. la pénalisation peut être du type keybox ou allkeybox . :wink:
 
Discussions similaires
Haut