Bonjour, dans Google Analytics, je cherche à personnaliser davantage les "rapports personnalisés". J'ai déjà créé des segments avancés ce qui est pratique, mais dans les rapports, je voudrais pouvoir sélectionner QUELLES SOURCES montrer en dimension. Par exemple, je voudrais : en haut les entrées en bas (lignes), je voudrais ne voir qu'un DETAIL de sources, par ex/ CPC Bien entendu il est possible d'utiliser le filtre du bas, mais cela ne reste pas : je voudrais que mon rapport ne me montre QUE les entrées du CPC, et ce chaque fois qu'il est généré (sans avoir à refiltrer etc etc...) Est ce possible? De même, est ce qu'il serait possible de se créer différents tableaux de bords pour différents produits clés? (donc un résumé de différents rapports, regroupés ensembles). Merci de votre aide
réponse courte: pas moyen de créer des tableaux de bord différents cela dit, les rapports personnalisés sont configurables au petit poil, surtout si ils sont utilisés en conjonction avec les segments avancés
Une autre question sur les rapports personnalisés & les alertes : comment se fait il qu'il ne soit proposé que 4 objectifs, alors que l'on peut en avoir défini jusque 20? Est ce que les rapports & alertes se basent en fait sur les 'ensembles d'objectifs'? Au nombre de 4... mais ça n'a pas de sens...
merci pour cette réponse. Qu'est ce qui est sortit en octobre? Les rapports perso? On m'a suggéré d'utiliser des "variables personnalisées" puisque l'on ne peut pas utiliser les autres objectifs. Mais d'après ce que je trouve sur internet, il faut toucher au code pour cela... non? http://www.adviso.ca/blog/2009/01/28/les-variables-personnalisees-dans ... analytics/
_setVar est dépassé et obsolète, passer à _setCustomVar sinon il existe des formations (voir ci-dessous)