Perte de place depuis le 25/10/14

Nouveau WRInaute
Bonjour

Depuis le 25/10, le site www.hotel-crau-arles.fr a chuté de plus de 100 places, passant de la 15e à la 140e.
Depuis le 5, j'observe du yoyo dans le positionnement du site .

Pourquoi ??
est-ce lié à la mise à jour de PENGUIN ??

Merci pour les pistes

Lolodev
 
WRInaute accro
ybet, il parle d'une baisse du 25/10 pas du 25/11 (d'ailleurs dans le topic indiqué les mouvements datent du 27/11) :wink:

Le pingouin 3.0 est sortie vers le 17-18 octobre, difficile de déterminer si la chute vient de la, et avec si peu d'info en plus.
La 3.0 a durée plusieurs semaines, ce n’est donc pas impossible mais pas obligatoire non plus.
 
Nouveau WRInaute
Sous webmaster tools, dans requêtes de recherche, on voit bien une rupture à partir du 25/10.
de quelles infos manquez vous ?

merci
 
WRInaute accro
noren a dit:
ybet, il parle d'une baisse du 25/10 pas du 25/11 (d'ailleurs dans le topic indiqué les mouvements datent du 27/11) :wink:
Oups :oops:

J'ai fait une petite analyse du site. En premier, tous les liens vers les sous-domaines du .com sont en erreur.
En deuxième, la page en cache au format texte donne http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.hotel- ... 95&strip=1 Déjà un gros pavé de texte en bas, repris aussi dans le code pas visible sur la page (avec le lien vers le créateur :roll: ) ... Mais surtout un paquet de liens externes + un paquet de répétition (notamment en Arles) dans le contenu.

Je regarderais déjà là à ta place.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le lien ES, affiche un : Forbidden (déjà indiqué avant)
- Pareil pour la version IT (déjà indiqué avant)
- Pareil pour la version DE (déjà indiqué avant)
- Corriger les différents bugs du site Internet
- Une refonte du site ne serait pas un luxe
- La page de liens utiles devrait être améliorée
- Globalement le site est sur-optimisé (ce qui peu expliquer la chute)
donc il sera bien de revoir les bases et continuer d'améliorer le site.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
- Globalement le site est sur-optimisé (ce qui peu expliquer la chute)
Il y a pourtant un effort notoire pour éviter ça :D :

<!--- <noscript><H1>hôtel arles</H1><H2>hotel arles groupe</H2><H3>hôtel arles restaurant</H3></noscript> --->

plus sérieusement les commentaires html c'est avec deux moins pas trois.
6 ou 7 H1 ! jolie performance ... En fait le site est mal foutu il y a confusion entre présentation et sémantique ça peut expliquer que tu te prenne un penalty pour sur-optimisation.

Si j'étais toi je virerais tout de suite les "Crédits site internet" avant que les personnes mentionnées soit obligées de faire un nettoyage de leur e-reputation.
 
Membre Honoré
Bonjour,
zeb a dit:
Il y a pourtant un effort notoire pour éviter ça :D :
<!--- <noscript><H1>hôtel arles</H1><H2>hotel arles groupe</H2><H3>hôtel arles restaurant</H3></noscript> --->
Amusant. :mrgreen:

Il faut donc se mettre au travail, courage.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que le positionnement n'est plus un indicateur à suivre de nos jours.

Aujourd'hui je conseillerais plutôt de regarder le nombre d'impression, le nombre de clic puis finalement le
nombre de conversions...

Bien sur continuer les actions SEO, tout en sachant que c'est un investissement à très long terme :)
 
Discussions similaires
Haut