Perte de place

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un site qui est bien référencé sur une expression sous GG. Auparavant, j'étais 2éme.

La je tape mon expression et quelle surprise, je suis en 5éme page ...alors que la semaine passée j'étais 2éme.

Comment cela est-il possible ? Entre temps, j'ai juste créé des 2 communiqués de presse mais c'est tout ....
 
WRInaute accro
Cool l'effet des CPs. ;)
Pour info, tu les as diffusé à bcp d'endroit tes CP ?
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Cool l'effet des CPs. ;)
Pour info, tu les as diffusé à bcp d'endroit tes CP ?

Juste sur 2 sites : indexweb et waaahou.

Tu pense que sa peux venir de la ? Car j'en ai pas fais bcp de CPs ...

Mais de la a perdre 4 pages sous GG.
 
WRInaute accro
Tu n'es pas le seul rassures-toi !

Rien qu'aujourd'hui il y a eu déjà des posts semblables !
 
WRInaute accro
user42 a dit:
OTP a dit:
Cool l'effet des CPs. ;)
Pour info, tu les as diffusé à bcp d'endroit tes CP ?

Juste sur 2 sites : indexweb et waaahou.

Tu pense que sa peux venir de la ? Car j'en ai pas fais bcp de CPs ...

Mais de la a perdre 4 pages sous GG.

Si deux seulement, non, j'en doute vraiment. Surtout que ce ne sont pas des bouses.
Coïncidence sans doute.
Patiente un peu, déjà.
Et regarde si t'as pas perdu un gros BL, par hasard.
 
WRInaute discret
OK merci; oui je ne fais que des CP dans ces 2 annuaires car ils me semblent de qualité.

Je vais regarder si j'ai perdu de gros BL. je vais patienter un peu. Demain est un autre jour lol.
 
WRInaute passionné
Google agit bizarrement depuis une semaine et demi. Ils ont changé quelque chose dans leur script, c'est certain.
 
WRInaute discret
a je ne suis pas le seul dans le cas. J'espère que cela va vite remonter (et surtout savoir d'ou cela peux provenir)
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
C'est marrant, on a jamais...
"Je comprend pas, hier, j'étais en 5e page et aujourd'hui, je suis 2e !".
:)

J'ai ça sur certains sites. Je suis monté trop vite pour certaines requêtes comparé à avant. Là ils ont touché à un paramètre, je ne sais pas si c'est le DC interne ou le nombre de BL mais ils ont fait quelque chose.
 
WRInaute passionné
Plus sérieusement, pour ceux qui ont des sites plus anciens et bien référencés, vous ne remarquez aucun yoyo sur vos positions sur les 15 derniers jours ?
 
WRInaute passionné
Moi je l'ai remarqué que sur les grosses requêtes et sur les sites où j'avais beaucoup de Bls. Les nouveaux sites eux sont montés en flèche genre d'invisible à boom je passe devant tout le monde. Avant je remarquais que c'était un peu plus graduel.
M'enfin là ce sont des observations sur deux semaines. Je ne sais pas si on peut en sortir une tendance. Il se pourrait qu'un gars de google ait bougé une virgule pour qu'on s'agite tous sur certaines requêtes.
 
WRInaute discret
Juste pour informations. Ce matin je suis en bas de la 1ére page (ce qui est mieux que la 5éme page mais moins bien que 1er).

Sa a bougé chez vous ?
 
WRInaute discret
Oui j'ai vu sa.

Pour mon cas, j'ai fais quelque liens dans des annuaires depuis 1 mois (mais bon cela ne dépasse pas 30 liens) avec comme titre la requete sur laquelle j'étais bien placé.

Peux être est-ce du a sa (pour mon cas).
 
Nouveau WRInaute
moi un de mes sites a fait un plongeon inexpliqué le 14 mars, -50% d'un coup. Les requêtes où j'étais premier ont été repoussées en deuxième ou troisième page. Ca colle avec vos dates?
 
Discussions similaires
Haut