peut-on remonter de la 101e place de google à la 20e ?

Membre Honoré
Re: d'apres vous ?

dadoun13 a dit:
est il possible de remonter de la 101e place de google à la 20e ?
si oui comment ?
Effectivement il faut lire WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Et beaucoup de patience dans certains cas :oops:

Après cela dépend de beaucoup de facteurs ( mot clef entre autres ) déjà détaillés dans les bases, esperons que cela puisse vous aidez, si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à poster sur le forum les questions :|
 
WRInaute discret
c'est tout une histoire de contenu, d'optimisation des metatags et des heures de patience et de référencement

et surtout bocoup de chance pour pas aller faire mumuse dans le bac a sable de google
 
WRInaute occasionnel
La difficulté varie selon la concurrence qu'il y a sur ce mot clef,
cela dit tout est possible 8) .

Si tu as trop de mal à remonter sur un mot clef très disputé, tu peux peut être essayer d'être bien placé sur un grand nombre de mots clefs secondaires, ca peut être tout aussi bénéfique que d'être bien placé sur un mot clef très recherché. :p
 
WRInaute accro
dadoun13 a dit:
est il possible de remonter de la 101e place de google à la 20e ?
si oui comment ?
Toutafé ...
Souvent les remontées se font par gros paquet. Mon www sur mon mot principal (ru*es) a longtemps fait le yoyo entre justement 100 et 15 puis il s'est stabilisé en page 2 et la ensuite ca monte doucement 1 ou 2 places par 1 ou 2 places ...

Comme cela a deja été dit :

a) Patienter et perséverer
b) Bien se gaver de lecture wri-esque
c) Et avec un peu de bol ca va le faire

(*) Hiers j'etais en 6 sur mon mot principal et ce matin je suis en 5 ... pourvu que ca dure comme disait maman napoleon ;-)
 
WRInaute discret
Pour moi,

Le site était invisible pour foi* gra* (>1000è place) depuis jagger il dans la 3è page (24 et 25 è sur gg.fr)
Pas mal non. MAis je travaille dessus depuis mai.

Patience et WRI !
 
Discussions similaires
Haut