Peux on forcer les robots à relire les pages ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Le titre peut paraitre bizare mais je m'explique.

J'ai repris un site et je suis en train d'essayer d'ameliorer le referencement afin de toucher plus de gens.

J'ai modifier plusieurs pages du site afin que celles ci repondent mieux au "regles" du referencement.
Mon index a bien été revisité sur google et les modifications sont prises en compte mais d'autre page pourtant importante ne sont pas indéxés et ne se trouvent pas sur google.
Comment faire ?

J'ai un plan du site (plutot interessant vu qu'il pointe sur toutes mes pages) je l'ai modifier et il n'est pas trouvé par google.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci.
 
WRInaute accro
Attendre.
C'est le but de tous les webmasters que dès qu'ils font un changement ça soit pris en compte par les moteurs de recherche et qu'ils soient positionnés en première page sur des requêtes très concurrentielles :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Pour sortir de cette situation, il faut :
- s'assurer que tous les liens sont bien suivables par les moteurs de recherche (nature des liens, robots.txt,...)
- augmenter le nombre et la qualité des liens externes qui pointent vers ton site, éventuellement vers certaines pages intérieures du site
- et patienter... :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
tibere a dit:
Bonjour à tous.
Le titre peut paraitre bizare mais je m'explique.

J'ai repris un site et je suis en train d'essayer d'ameliorer le referencement afin de toucher plus de gens.

J'ai modifier plusieurs pages du site afin que celles ci repondent mieux au "regles" du referencement.
Mon index a bien été revisité sur google et les modifications sont prises en compte mais d'autre page pourtant importante ne sont pas indéxés et ne se trouvent pas sur google.
Comment faire ?

J'ai un plan du site (plutot interessant vu qu'il pointe sur toutes mes pages) je l'ai modifier et il n'est pas trouvé par google.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci.
As tu un seul site ?

si tu en as plusiseurs mais un lien en footer sur ceux ci vers ton plan de site ...
Je le fait souvant et le resultat marche pas mal ..
 
WRInaute accro
Un accident de la route est un bon moyen de booster son indexation : après 6 mois de coma, l'indexation a bien progressé sans qu'on s'en rende compte...
Autrement dit, patience, patience...
 
Nouveau WRInaute
Oui je n'ai qu'un seul site :)

Je vais donc attendre.
Une autre question, je suis dans le doute :D

J'ai des liens du type dynamique avec parametres...
Le site est indexé dans google.
Je ne sais pas combien de page du site sont indexés, visible ou autre.

Si je change mes liens avec du url rewriting, je risque de perde mon indexation ? ou de chutter dans le pagerank ?

Faut il que je laisse les liens comme ils sont ? Ou que je passe a du rewriting ?

Je m'occupe d'un site de vente en ligne, est ce que cela peut etre interessant de changer juste les liens pointant vers les articles en lien réecrits et de laisser les liens traitant de l'achat en liens normaux ?

Merci.

PS : quel sont les methodes pour connaitres le nombre de page indéxé ? (j'ai utilisé l'outil wri mais je ne comprend pas trop les resultat).
HELP plz :)
Merci
 
Discussions similaires
Haut