Phénomène de yoyo sur les expressions depuis quelques jours?

WRInaute discret
Bonjour,

je constate depuis quelques jours un phénomène de yoyo sur le positionnement de certaines expressions, d'un jour à l'autre les visites varient du simple au double, jusqu'à disparaitre pour certaines.

J'ai l'impression que Google teste certaines expressions, cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui quelle a été l'issue finale?

Pour information depuis 1 mois environ mes visites par expressions clés, sont en baisse.

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
c'est pas récent... je surveille un mot clé depuis des mois, les 3 derniers résultats de la 1ere page changent en permanence.
 
WRInaute discret
C'est difficile de définir une stratégie de référencement dans ces conditions, on se dirige vers une réflexion globale de référencement, plus que sur une optimisation de mots clés. J'ai l'impression que petit à petit ça nous pousse vers un contenu de plus en plus qualitatif et unique. C'est pas plus mal, mais le coté unique est très subjectif...
 
Nouveau WRInaute
anchemla a dit:
...J'ai l'impression que petit à petit ça nous pousse vers un contenu de plus en plus qualitatif et unique. C'est pas plus mal, mais le coté unique est très subjectif...
Oui, j'en suis arrivé à la même conclusion : le contenu est la Voie 8)
 
Discussions similaires
Haut