WRInaute discret
Salut les WRI-eurs ^^ (ca se dit comme ça ?)
j'ai un ptit problème avec cette fonction PHP :
Cette fonction permet de découper une selection en plusieurs pages.
Au début, c'était impeccable : disons que je veux sélectionner tous les bonbons de ma base de données (lol), eh bien en pas de pages j'avais :
"pages 1 2 3 4 5 6".
Le problème c'est que maintenant j'ai tellement de "bonbons" ( :lol: ) que en fin de pages j'ai : "pages 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 21 22 23".... et ca n'en fini pas, ça déforme même toute la page !
Bref, comment faire pour que l'affichage des pages fasse un retour à la ligne automatiquement au lien d'aggrandir le tableau et déformer toute la page ?
MERCI d'avoir lu mon roman, et encore plus merci pour la réponse.
bonne soirée !
j'ai un ptit problème avec cette fonction PHP :
Code:
function affichePages($nb,$page,$total,$crit) {
$nbpages=ceil($total/$nb);
$numeroPages = 1;
$compteurPages = 1;
$limite = 0;
echo '<table border = "0"><tr>'."\n";
while($numeroPages <= $nbpages) {
echo '<td><a href = "'.$page.'?crit='.$crit.'&limite='.$limite.'"><b><font size="2" face="Verdana">'.$numeroPages.'</font></b></a></td>'."\n";
$limite = $limite + $nb;
$numeroPages = $numeroPages + 1;
$compteurPages = $compteurPages + 1;
if($compteurPages == 10) {
$compteurPages = 1;
echo '<br>'."\n";
}
}
echo '</tr></table>'."\n";
}
Cette fonction permet de découper une selection en plusieurs pages.
Au début, c'était impeccable : disons que je veux sélectionner tous les bonbons de ma base de données (lol), eh bien en pas de pages j'avais :
"pages 1 2 3 4 5 6".
Le problème c'est que maintenant j'ai tellement de "bonbons" ( :lol: ) que en fin de pages j'ai : "pages 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 21 22 23".... et ca n'en fini pas, ça déforme même toute la page !
Bref, comment faire pour que l'affichage des pages fasse un retour à la ligne automatiquement au lien d'aggrandir le tableau et déformer toute la page ?
MERCI d'avoir lu mon roman, et encore plus merci pour la réponse.
bonne soirée !