php-stats : comment l'installer svp ??

Nouveau WRInaute
salut, je me suis decide a installer php stats, avec son mod en fr :)

mais, comme c'est en italien, je comprend pas trop...

y'a t'il un tuto quelque part ??

le peu que je comprend sur le site, c qu'il y a plein de trucs a paraetrer et a chager des le debut, c ça ???

un grand merci d'avance ;)

Nouveau WRInaute
bon, j vous dit ce que j'ai fait :

j'ai telecharger sur le site en italien le script ainsi que la parti fr
j'ai dezipe sur le bureau
j'ai envoyé avec file zila a la racine de mon site ( chez free, pour faire un test )
j'ai modifie le config.php et reuploade sur le repertoire sur le serveur...

et je continue de tomber a etre rediriqé vers le site en italien...

j'ai du louper un truc :)

help please ;)

Nouveau WRInaute
bref, j'ai changé ça :l

/////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////
// CONFIGURAZIONE //
/////////////////////
$option['host']='localhost'; // Indirizzo server MySQL o IP
$option['database']='foruminarms'; // Nome database
$option['user_db']='foruminarms'; // Utente
$option['pass_db']='blablabla!!!'; // Password
$option['script_url']='http://foruminarms.free.fr'; // Indirizzo di installazione di Php-Stats
$option['exc_pass']='pass'; // Password utilizzata da php-stats per abilitare l'esclusione degli ip dinamici.

WRInaute occasionnel
La page d'accès aux stats est: -http://www.example.com/rep_stats/admin.php

Sinon le fichier index redirige vers le site www.php-stats.com, perso j'ai viré cette redirection.

Nouveau WRInaute
desole, j'ai pas compris....

que faut il donc que je fasse pour ne plus arrive sur cette satane page de php stats stp ?
j'ai bien pense a modifier les droits sur les repertoire et fichier config.php...

le fichier config.php je n'arrive pas a le modifier en ligne, oblige de le modifier sur le pc et de le reuplodaer, c'est bien ça ??

j'ai fait une autre betise, mais je ne vois pas quoi...

une fois que tu as uploade le script, que faut il faire , car c'esr=t bien ça, la vrais question ;)

merci de m'avoir repondu !!! :D

Nouveau WRInaute
oups, j'avait mal lu ;)

j'ai donc fait ce que tu m'as dit, et donc j'ai malgres tout un soucis...

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/7/foruminarms/stats/admin.php on line 74
ERRORE: Anomalia nella tabella php_stats_config, dati di configurazione in numero non corretto (non 43).

fichtre...
quand ça veut pas !!!

WRInaute occasionnel
Je ne me souviens plus trop quelle est la procédure d'installation, je crois qu'il y a un fichier setup.php a lancer non? Qui va te créer ta base, si tu as vraiment des problèmes (et je crois que c'est le cas :P ), il y a un forum dédié au support en anglais (y a aussi des francais si tu ne maitrises pas la langue de Shakespeare): http://www.php-stats.com/forum/index.php

Nouveau WRInaute
petard, j'ai reussit a force, il me manque plus qu'a reinstaller, car j'ai loupe l'instal du langage french...

j'ai pas dut le mettre ou il fallait, le script le trouve pas !!!

mais bonc, c pas grave, je vais nettoyer toutes mes tables et reinstallr proprement :)

je te dissi j'ai reussit ;)

@+++ et merci

Nouveau WRInaute
j'ai pleins de questions :D !!

le code, je le copie n'importe où sur toutes les pages du site, c ça ??

une question qui peut parraitre cmplemetent folle...

est ce que si je met ces stats sur un site chez free et que je colle le code sur le site chez ovh... j'aurais les stats pour le site chez ovh qui fontionnent ???

j'arrive pas a voir pourkoi ça ne marcherait pas, sait on jamais, je prefee avoir l'air bete a demander que l'air encore plus bete de pas avoir ose poser la question...

encore une pour la route :

est ce que je peu mettre le script de php-stats et le script de "robot stats" ensemble ?
puis je aussi mettre mon forum en phpbb ou ça va tout casser ??

merci encore !!!

edit : je gallere en fait...
ça marche pas trop, ça ressemble pas a la demo qu'il y a sur le site php stats... je galere je galere !!!
j'ai teste sur un site vide : http://foruminarms.free.fr
c'est un site completement vide ... si vous pouviez aller voir... que je sache si ça compabilise quelquechose, et le temps que je trouve comment voir ce que ça compte aussi...

qd on a le nez das le guidon, defois, on a du mal a voir ce qui est simple, ça doit etre le cas là... j'espere ;) :D

WRInaute discret
Bonjour !
Pour installer phpstats il faut lancer l'install du setup.
pour visualiser les stats domaine/repertoire/admin
Tu peux avoir phpstats sur free et le site à analyser chez ovh.
Maintenant phpstats sur free risque de ralentir le chargement des pages(c'est free!!!)
Paul

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires