Plate-forme acheter des liens

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Gustave2013, 2 Juillet 2013.

1. Gustave2013
    Gustave2013 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Quelle plate-forme, nous pouvons acheter des liens?
    Certains propriétaires de blog, où vendre leurs liens?
    Merci à l'avance.

2. V.M
    V.M WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tu peux tester -http://www.rocketlinks.net/

3. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    textlinkads.com aussi.. il y en a plusieurs en fait, mais je ne savais pas que ca interessait encore des gens.

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
  5. megaouaoua
    megaouaoua WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Très franchement depuis les mises à jour pinguin je trouve que c'est une bonne solution pour avoir des liens de bonnes/meilleure qualité (sans toutefois baser tout son netlinking dessus).

6. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise Teliad, c'est pas mal comme plateforme

7. megaouaoua
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Chez teliad aussi, et je trouve qu'il ont plus de choix et qu'ils sont moins cher dans l'ensemble.

8. Uyuni
    Uyuni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    6
    J'ai lu sur Abondance qu'il avait pris cher et pénalisé par GG
    l'achat de liens est risqué en ce moment non?

9. megaouaoua
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que textlinkad affiche les URLs des sites sur sa plate forme. Donc forcement Google n'a pas besoin de chercher bien loin. Ca a peur être changé depuis.

Les concurrents eux restent plus discrets, donc quasi aucun risque de se fournir chez eux. En plus leur plate forme restent anonymes. Après bien sûr, il faut qd même faire attention à la construction de liens (variations des ancres, respect de la thématique) etc.

10. Grimi
    Grimi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Et ce genre de pratique permet quand même d'avoir de "bons points" par Google?
    Car si on doit payer pour rien, c'est pas le top...

11. guillaumerocketlinks
    guillaumerocketlinks Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    @Grimi : Si tu entends par "bons points" le fait que ça joue sur les critères liés au positionnement, alors c'est le cas puisque cela permet d'obtenir des liens.

12. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Et après 10 bons points on aura une image c'est ça?
    N'importe quoi.. :)
    https://support.google.com/webmasters/answer/66356?hl=fr
    "
    Tout lien visant à manipuler le classement PageRank ou le classement d'un site dans les résultats de recherche Google peut être considéré comme faisant partie d'un système de liens, et constitue, de ce fait, une infraction aux Consignes aux webmasters de Google.

...

Achat ou vente de liens pour améliorer le classement PageRank. Cela inclut l'achat de liens ou de messages contenant des liens, l'échange de biens ou de services contre des liens, ou encore l'envoi d'un produit "gratuit" en échange d'un commentaire incluant un lien.
    "

Mais bien sur ce n'est pas les vendeurs de liens rocketlinks et autres qui vont le dire.. au contraire..

Quand au fait de croire qu'on peut eviter d'etre detecte par google car telle ou telle raison nous permet d'exploiter la faille, c'est la preuve qu'on est trop bete pour se rendre compte qu'on est bete.. Un délire de toute puissance, sentiment de supériorité mal placé :)

Chargement...