Plugin Wordpress pour rich snippets de type avis

WRInaute discret
Bonjour,
Je vais utiliser un plugin WordPress pour permettre aux visiteurs de donner leur avis et je veux que cela s'affiche sur les SERPs Google.
Merci :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

adresse du site? nom du plugin? thématique du site? âge du webmaster? marque du processeur?

Plus sérieusement, il nous manque quelques informations basiques... comme l'adresse du site et le nom du plugin, sinon il va être difficile de répondre.
 
WRInaute discret
@RichardM
Merci pour votre intervention :)
1.adresse du blog?
http://blog.smart-techno.org/
2.nom du plugin?
C'est la raison pour laquelle j'ai soulevé cette discussion :)
Je veux utiliser un plugin efficace pour permettre aux visiteurs de donner leur avis et je veux que cela s'affiche sur les SERPs Google.
Après quelques recherches, je suis tombée sur le plugin GD star rating mais je ne sais pas si c'est efficace. Je suis en train de le tester maintenant.
3.âge du webmaster?
Je ne suis pas le webmaster mais je pense le site est créé il y a 2 ans.
4.marque du processeur?
J'ai pas compris l'utilité de cette information. Sinon de quel processeur vous êtes en train de parler.
 
WRInaute impliqué
FemmeTaureau a dit:
4.marque du processeur?
J'ai pas compris l'utilité de cette information. Sinon de quel processeur vous êtes en train de parler.
Il aurait pu ajouter "age du capitaine ? " capito ! :mrgreen:
 
WRInaute discret
Bonjour, le plugin GD star rating sous WordPress a bien fonctionné.
Voici comment j'ai procédé:
1.installation
2.modification au niveau /plugins/gd-star-rating/gdragon/gd_google.php
I was able to resolve this issue by modifying GD Star Rating code.

They have a major flaw in their design, in which they "hide" the snippet data with inline CSS. Google doesn't like this and therefore doesn't render the ratings.

Here's how you fix it:

MAKE A COPY OF THIS FILE BEFORE YOU EDIT IT!

Open: /plugins/gd-star-rating/gdragon/gd_google.php

Edit the following line numbers 89 & 149 from:

$hidden = $options["hidden"] ? ' style="display: none !important;"' : '';

TO:

$hidden = $options["hidden"] ? ' style="position:absolute;left:-9999999px;"' : '';

Save, upload, sit tight for 24 hours and Google will start showing your rating inline with your results.

Good luck!
3.traduire les affichages en français
4.Résultat: après 24h l'un des articles de blog présente le rich snippet Avis sur les SERPs :D .
 
Discussions similaires
Haut