Plus de données actualisées

Nouveau WRInaute
Bonjour

depuis qq jours, google analytics n'enregistre qu'une visite par jour (je suppose en plus que c'est google lui même). Or, je publie plusieurs billets qui ont été consultés (je le vois au nombre de commentaires et de retours que j'ai eus) par plusieurs internautes.

Or, ces visites n'apparaissent pas dans le tableau. Même chose pour les derniers billets qui n'apparaissent pas dans le tableau !!

pourquoi ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

GA met souvent une journée pour remonter toutes les données, il ne faut donc pas s'inquiéter tant que cela ne concerne pas les données de l'avant-veille.

Par contre, si c'est le cas, comme cela semble l'être pour toi, c'est sans doute qu'il y a un problème de tracking. As tu fait des modification dans ton code récemment, mis à jour ton CMS ou quelque chose comme ca?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

j'ai l'impression que les stats sont figées depuis le 5 mai.

Les seules modif' que j'ai faites sont :
- changement de theme de blogger
- changement de titre (qui s'affiche sous le nom de mon blog). Modif' faite hier; elle n'est donc pas la cause..

merci
 
WRInaute discret
Il faudrait aller voir l'état du tag et des cookies pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.

Tu pourrais me fournir l'adresse de ton blog s'il te plait?
 
WRInaute discret
Euh... Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de tag Google Analytics sur ton blog. De fait, cela me semble normal que tes données ne remontent pas :)
 
Nouveau WRInaute
jusqu'à début mai j'avais des tags puisque j'avais des stats;

Comment est-ce que j'ai pu les enlever ?

Et comment les remettre ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut