Plusieurs codes Analytics

WRInaute impliqué
La question est : "à quoi ça va te servir d'installer 2 codes Google Analytics ?"

Puisqu'on peut partager ses statistiques avec plusieurs personnes ("Utilisateurs avec accès au profil" dans ton compte Analytics) ...
 
WRInaute discret
Moi aussi j'en aurai besoin :
- 1 code pour moi
- 1 code pour les utilisateurs de ma plateforme de blogs

cela m'éviterai s'avoir à créer un utilisateur sous mon compte pour chaque nouveau blog créé tout simplement...
 
WRInaute discret
FloBaoti a dit:
La question est : "à quoi ça va te servir d'installer 2 codes Google Analytics ?"

Puisqu'on peut partager ses statistiques avec plusieurs personnes ("Utilisateurs avec accès au profil" dans ton compte Analytics) ...

Très simple, le code a été installé par une boite de référencement avant que j'arrive dans l'entreprise.
Mais j'aimerai avoir analytics pour moi.
 
WRInaute accro
tu leur demande de partager leur stats. Et si tu as la main sur le site et qu'ils te prennent la tête, tu vire leur code. Non mais !
 
WRInaute impliqué
tu peux aussi utiliser deux tags Google Analytics, fais moi signe si tu veux l'info ^^

<< Expert certifié Google Analytics
 
WRInaute discret
J'aime la seconde solution de TOMHTML :

Je viens de jeter un oeil à la doc qu'ils avaient envoyé, c'est un copier-coller de l'aide Google Webmaster, avec leur logo au dessus quand même...
 
WRInaute impliqué
Kinobi a dit:
J'aime la seconde solution de TOMHTML :

Je viens de jeter un oeil à la doc qu'ils avaient envoyé, c'est un copier-coller de l'aide Google Webmaster, avec leur logo au dessus quand même...

c'est sans doute plus simple pour toi en effet

attention au choix du prestataire: ca n'est pas parceque la documentation est dispo gratuitement en ligne que le prestataire saura quoi en faire.

d'ailleurs, si ils publient le contenu de la doc. Google.com tel quel avec leur logo, is sont passibles d'une grooooosse amende... 8)
 
Discussions similaires
Haut