plusieurs variables : pageTracker._setVar

Discussion dans 'Google Analytics' créé par elierfr, 22 Septembre 2009.

1. elierfr
    elierfr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-il possible de faire passer à analytics plusieurs variables comme pageTracker._setVar ?

Du genre :
    pageTracker._setVar1
    pageTracker._setVar2

etc...

ou sinon d'utiliser un séparateur qui sera "compris" par analytics lors de la génération de rapports ?

Merci

Elie

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    pour l'instant on ne peut en gérer qu'une seule mais mon petit doigt me dit que les choses pourraient changer bientôt ;-)

3. elierfr
    elierfr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour la réponse!!

Tu as un tuyau ou c'est juste une supposition? ;-)

Elie

4. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    je peux pas en dire plus sinon les ninjas de chez Google viendront enlever ma femme et mon fils

Chargement...
Similar Threads - variables pageTracker _setVar Forum Date
Comment GET => variables de classe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020
Redirection avec variables dans l'URL URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2019
.htaccess avec variables ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2019
htaccess et retrait des variables get URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2019
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
Problème variables $_POST non accessible en mode "prerender". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Août 2015
RedirectPermanent des pages avec variables URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2015
Variables personnalisées dans analytics Google Analytics 18 Février 2015
Transfert de variables dans un Input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2014
Redirection d'une Url avec variables URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2014
Les valeurs des variables Google Référencement Google 30 Juillet 2014
Redirection d'une page vers une autre (avec variables) URL Rewriting et .htaccess 26 Décembre 2013
Problème d'url Rewriting avec des variables URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2013
Htaccess bloque la récuperation des variables _POST URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2013
Souci d'url rewriting sur une page entre une et deux variables URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2013
RedirectPermanent avec des variables URL Rewriting et .htaccess 27 Septembre 2013
Nouvelle url contient plus de variables que l'ancienne URL Rewriting et .htaccess 18 Mai 2013