PLZ HELP .. Page indexée mais site introuvable :(

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Il s'agit d'un site nommé : www.Mot1-Mot2-Mot3.com .

Si je tappe dans google "Mot1 Mot2 Mot3" dans google je ne trouve rien, je suis obligé de tapper l'url exacte pour trouver le site.

C'est comme si je tappais webrankinfo sans rien trouver et si je devais obligatoirement tapper www.webrankinfo.com.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
jhwin a dit:
Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Il s'agit d'un site nommé : www.Mot1-Mot2-Mot3.com .

Si je tappe dans google "Mot1 Mot2 Mot3" dans google je ne trouve rien, je suis obligé de tapper l'url exacte pour trouver le site.

C'est comme si je tappais webrankinfo sans rien trouver et si je devais obligatoirement tapper www.webrankinfo.com.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
L'âge du site?

Ou mieux encore, l'url.
 
WRInaute accro
de toutes façon, continuer à croire qu'il suffit d'avoir 3 mots clés dans son nom pour se positionner, qui plus est correctement, dessus :roll:
C'était encore bon il y a 1 an, ça.
Maintenant, il faut du contenu, et en plus, en html :wink:
Et ce n'est pas suffisant, sinon pourquoi passerait-on autant de temps sur WRI ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
je ne vais pas ouvrir un autre sujet sur mon probleme d'indexation qui est similiare au topic.
Je m'explique, mon site www.blogxml.net est premier sur GG depuis fevrier 2007 avec mot clé "blog xml" et ces derniers jours, il a completement disparu de GG, rien. Pourtant il est tjs indexé avec site:www.monsite.net. Si je tappe le mot entier je suis positioné mais autrement, je ne le vois nul part. C'est frustran, si qqn peut m'aider.
PS: j'ai deja vu ce cas, mais le site est revenu apres 2 jours d'absence.
Je rappel que mon site date + d'un mois seulement.
 
WRInaute passionné
Ta page d'accueil déjà te pénalise, faut tout de suite entrer dans le vif du sujet (Les moteurs de recherche aime le contenu, le texte, tout comme l'internaute) Le Flash à petite dose : car c'est l'ennemie du référencement.
Donc pour ta page d'accueil mets directement : accueil.html
Remplace ton index.html par celle-ci.
Ensuite toutes tes pages doivent bénéficier d'un bon <title></title> et aussi d'un meta description.

Bref déjà tu fais ça, ensuite attend toi à tomber dans la Sandbox (mise en quarantaine de ton site sur les mots clefs concurrentiels)... Elle dure de 6 mois à un an.
Pour vérifier si tu es dedans, regarde ta position sur MSN et Yahoo et compare sur Google.
En général ils référencent quasi pareille si tu es en bonne position sur certaine requête dans MSN et que sur Google tu es inexistant, cela veut dire à coup sûr que tu es tombé dans la sandbox...
Pour pallier à cela, va falloir que tu négocies avec des sites concurrents puissants pour qu'ils te référencent, c'est possible, suffit de savoir manier la négoce ;-)

Courage, travailles tous les jours le contenu de tes pages (crées une page actualité, voir un forum), le partenariat (important : trouver des partenaires touchant à ton secteur), échanges de liens, annuaires de qualités etc... Et tu verras ton travail portera ses fruits.

Penses à t'inscrire si ce n'est pas encore fait au sitemap de Google ;-)

Voili voilou :-D
 
Discussions similaires
Haut