+1TOMHTML a dit:soit être le dernier à la poster... :-/
Toto est tombé dans l'escalier, mais il va bien.
Toto est tombé dans l'escalier, mais il va bien.
En effet, ce dimanche, alors qu'il...
Malheureusement, Titi, qui jouait....
La trottinette laissée en haut des escalier, ....
Toto qui portait un carton n'a rien vu et...
...
cloacking a dit:Bonjour,
Je voulais savoir si il existait des tutos ou des bons conseils pour aparaître dans Google News (actualité) bien classé quand il y a plusieurs sources sur le même sujet ?
Suffit de mettre des noms différents alors...TOMHTML a dit:je crois d'ailleurs savoir que les sites avec un seul auteur, genre blogs, ne sont pas acceptés dans Google News
Merci Vld![]()
Koxin-L a dit:.
Moi, j'y crois pas au coup du nombre d'auteurs.
Mon (sérieux) confrère de Google Blogoscoped, Philipp Lenssen, se fait quelques fois jeter de Google News car il est considéré comme posteur unique. C'est pour ça que de temps en temps Tony Ruscoe (et d'autres, dont moi) file un coup de main.Koxin-L a dit:Moi, j'y crois pas au coup du nombre d'auteurs.
OK, mais alors...HawkEye a dit:Pareil, ils ont répondu à ma demande par "Nous ne pouvons à l'heure actuelle accepter les sites dont le contenu est rédigé par un seul éditeur: merci de nous recontacter dès que plusieurs personnes seront en charge de la rédaction de contenu sur votre site." (dans les grandes lignes hein) .
Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans ;-)TOMHTML a dit:Mon (sérieux) confrère de Google Blogoscoped, Philipp Lenssen, se fait quelques fois jeter de Google News car il est considéré comme posteur unique. C'est pour ça que de temps en temps Tony Ruscoe (et d'autres, dont moi) file un coup de main.
Koxin-L a dit:Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans ;-)
Donc, y a autre chose.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici