position étrange dans google !!!

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
Voila le problème, mon site apparait en 1ére page sur google page francophone, devant un topic de webrankinfo et puis quand je tape la même requête ave l'option tout le web, le topic de webrankinfo, est devant et mon site disparait du classement, cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

WRInaute impliqué
pierrotlunaire a dit:
cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

oui mais disons que ce n'est pas pas particulierement étrange ni particulierement nouveau.

Nouveau WRInaute
Photoshop user a dit:
pierrotlunaire a dit:
cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

oui mais disons que ce n'est pas pas particulierement étrange ni particulierement nouveau.

J'aime beaucoup c'est réponse cela fait avancer, n'y a t'il pas marqué débuter en référencement ???
J'aimerai savoir qu'est ce qui diffirencie entre les 2 méthodes.

WRInaute impliqué
Mes escuses, pierrotlunaire, j'avais pas fait attention.

Disons que les détails personne ne les sait mais pour classer les pages dans Web, france ou francophones , google regarde quel langue il peut détecter sur le site (ainsi certains sites français avec beaucoup de mot anglais se retrouvent avec des positions bizarres)
Google regarde le pays du serveur qui heberge le site, google regarde surement les sites qui pointent vers ton site.

Pour plus d'info' tu peux faire une recherche toi même

Nouveau WRInaute
Merci, je commence à comprendre un peu mieux, mais comment expliquer, l'apparition puis la disparition presque journalière de mon site sur google option tout le web ?
Mon pr ne bouge pas lui : il reste a 3

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires