Position google descendue radicalement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ryoooo, 4 Avril 2010.

1. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

je reviens vers vous avec un peu d'appréhension...

Cela faisait maintenant 1 mois que je figurais en 1er sur google avec les mots clés suivants 'coach sportif lyon'

Ce matin encore, c'était le cas, et là ce soir, je me retrouve en milieu de 2ème page. Le code n'a pas été modifié de façon majeure depuis (juste une page interne ce matin)

Est-ce fréquent ?
    Et évidemment, comment résoudre ce petit soucis si possible...

D'avance merci

http://mon-coach-sportif-lyon.com

2. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    Avec la mise à jour du PR de Google, beaucoup pensent sur ce forum que cà bouge beaucoup depuis 3jours (en bien ou en mal). Je pense que çà a joué pour toi

3. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci lecouti, j'espère en effet que cela vient de là.

J'ai fait beaucoup de travail de ce côté là, cela m'embêterait de tout redevoir faire depuis le début.
    A bientôt

S'il y a d'autres avis, je suis preneur

4. leo11173
    leo11173 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de regarder, je te vois en 3emè position sur la requête dont tu parle.
    Sinon il est probable aussi que google ne t'accorde plus "La prime fraicheur".

5. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, oui il semble que tout soir redevenu à la normale (je ne sais pas si au bout de 6 mois on peut toujours parler de prime de fraicheur)

A voir dans le futur, mais j'ai eu un coup de chaud d'un seul coup.

Merci en tout cas

6. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je me répète encore mais, mon site vient à nouveau de redescendre dans le classement. Je ne sais pas si cette période va durer mais j'espère que non.

Hier mon PR était à 2...aujourd'hui il me dit 'problème détecté'

Que faire ? S'il faut faire quelque chose (à part attendre)

Merci d'avance.

7. ryoooo
    ryoooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce matin, idem, je suis encore plus bas dans la 2ème page.

Pourtant j'ai remarqué qu'avec d'autres mots clés comme 'coach sport lyon' 'coach gym lyon' 'coach fitness lyon' ou encore 'entraineur personnel lyon' je suis toujours aussi bien placé qu'avant...

Une idée du pourquoi du comment ?
    Ai-je trop utilisé le terme coach sportif lyon dans mon code html ? Il revient en moyenne 2 à 3 fois par page.

Merci à vous, je patauge un peu.

Chargement...