positionner un domaine avec un accent dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

est il possible de positionner un domaine avec un accent dans google sur des mots clés concurrentiels ?
ou est ce que le fait d'avoir un é dans le domaine est pénalisant ?
y a t il des particularités pour positionner un ndd avec un accent ?
merci de votre aide :wink:

exemple : référencement.com a t il une chance d'être bien positionné avec une url qui s'affiche
xn--rfrencement-bbbb.com (ps : je précise ce domaine n'est pas à moi :) )
 
WRInaute occasionnel
Pour le référencement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence, néanmoins deux risques à mon avis sont à considérer dans ton choix : Un, que l'internaute lambda sursaute en voyant dans sa sa barre d'adresse des caractères barbares (ou qu'il croit à du phishing :)). Deux, si jamais ton site est plaisant, les internautes qui vont taper ton ndd pour revenir te voir directement vont atterir à 99 % chez ton homologue non-IDN, donc une perte de trafic qualifié.
 
WRInaute accro
aucun intérêt à avoir des ndd accentués, sauf pour les domaineurs qui vont trouver des pigeons pour leur racheter de tels ndd.
problème, plein d'annuaires vont refuser ces domaines, du fait que leur regex de vérification de ndd sont fait avec a-z et pas les caractères accentués. Et puis... regarde ce que donne l'url tapée dans un forum http://www.référencement.com et quand on essaie de taper le bbcode www.référencement.com
Alors en dehors des domaineurs et de ceux qui croient encore qu'avoir un mot clé dans le ndd est super important (c'est vrai si on considère que bing est le moteur le plus important :mrgreen: ) personne ne te dira qu'un ndd accentué est intéressant.
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, j'ai jamais vu des sites avec des accents dans les URL dans les résultats de google...

A moins d'avoir jamais fait attention... :)
 
WRInaute passionné
En tout cas ils sont indexés comme tous les autres

Je pense qu'ils se référencent comme les autres NDD, j'en ai quelques uns que je n'ai pas encore testé ;)
 
WRInaute accro
saypee a dit:
En tout cas ils sont indexés comme tous les autres
si je n'avais qu'une page d'indexée par domaine, je m'inquiéterais :wink:
Je pense qu'ils se référencent comme les autres NDD, j'en ai quelques uns que je n'ai pas encore testé ;)[/quote]pas vraiment comme les autres, car l'url http://www.é.com n'affiche pas le bon lien et www.é.com pas du tout, même si on force le bbcode www.é.com alors comment veux-tu pouvoir obtenir des BL ? :?
 
Discussions similaires
Haut