pour 30 eros combien de clic?

WRInaute impliqué
bonjour j'ai dépensé 30 euros an adwords etcela devrait débuter d'ici quelques jour, j'ai souscris à l'option débutant étant donné que c'est la première fois que j'utilise ce service combien de visites devrais je avoir pour 30 euros sachant que je n'ai pas eu à choisi le coup par clic?
Merci de vos renseignements
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sans connaitre le CPC, il parait impossible de connaitre le nombre de clics qui tu auras avec un budget de 30 euros.

Si tu donnes la thématique de ton site, certains pourront faire des estimations
 
WRInaute accro
normalement, avec l'outil de google, il te fait une estimation du nombre de clicks par rapport à tes mots clés et budget.
 
WRInaute passionné
Il vaut mieux gerer ca soi-meme. Sur a peu pres n'importe quel sujet, tu dois pouvoir obtenir des clics avec un CPC faible (0.08). Donc si tu te debrouilles bien, environ 400. En contrepartie d'un CPC faible, tu auras peu de clics chaque jour. Donc ca te prendra plusieurs mois. Le bon CPC depend de la thematique et du traffic quotidien desire.
 
WRInaute impliqué
disons que j'ai un site avec de nombreuses thématiques par contre j'ai valorisé une page ou je propose du referencement les mots clé que j'ai choisi c'est référencement, référencement site et référencement pro.
 
Discussions similaires
Haut