Pour les webmasters en Chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouli
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut à tous,

Je suis actuellement en Chine, et apparemment Google.com et Google.fr sont bloqués :( légérement embettant pour bosser le réf :evil:

J'ai testé des proxies mais c'est bcp trop lent pour pouvoir s'en servir régulièrement.

J'aurais voulu savoir si il y a des webmasters en Chine et comment ils font pour contourner ce problème ?

Merci pour votre aide

PS : DMOZ était bloqué avant mais visiblement ne l'est plus.

WRInaute impliqué
www.gogole.fr ? ^^

C'est google mais via une autre url, je sais pas le mode de fonctionnement de la censure en chine, mais si c'est ciblé selon l'url ...

Nouveau WRInaute
De mon coté pas de soucis pour Google.fr et .com, ca passe chez moi (Shanghai).

Ca dépend de ton firewall de quartier, si tu es dans un coin d'étudiants tu seras plus soumis aux filtres que si tu te trouves dans un quartier d'affaires...

La solution c'est soit un bon proxy ou bien d'accéder aux sites bloqués via un serveur.

a+

WRInaute discret
Je ne suis plus à quelques jours près donc j'attends ta solution avec impatience :)

Pour les proxies, as tu quelques bonnes adresses ?

En fait c'est très aléatoire, google.fr fonctionne de temps en temps par contre pas de google.com.

Merci pour votre aide ;)

WRInaute occasionnel
en fait bouli, je taffe avec la chine toute la semaine, donc dés lundi je demande la solution à mes potes chinois, car je sais qu'ils arrivent à naviguer de chez eux sur toutes les versions de google :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires