Pour survivre dans le SEO je dois pénaliser mon forum !

Nouveau WRInaute
Salut, voici une drole d'histoire ...

pour se servir d'un outil comme outil de propagation avec les termes justes et tout , on rentre dans duplicate d'index !

En deux mots copier coller des textes, des micro textes et faire un backlink , on tombe dans des index surchargés de cette même requête ...

Pour eviter les filtres blacklists et tout ...
je vais mettre une interdiction crawl index sur mon forum pour ne pas mediocriser mon indexation SEO de mon site ...
C'est intelligent de ganger en contenu ,mais il faut pas passer par les duplicates content ...
sinon c pas beau
Et puis se blacklister son forum au moins on protége l'information tout en la répercutant de façon correcte !
j'ai pas mérité un 10/10 en techniques
un 11/10 aurais ete de ne pas copier texto les titres comme tels ... Illico Elico presto mais de formuler des autres balises titres pour le meme type d'infos au pire revoir un peu le texte
Donc je vais formuler un robots.txt :mrgreen:
Bonne soirée ...

Ps:robots, c'est bien avec S ou pas je ne sait plus ...
Disallow *.* c ça ?
j'utilise jamais ce type de methode ...
 
WRInaute accro
déjà c'est du grand n'importe quoi du pure délire, en suite on est rarement sanctionner pour ça, qui plus est bien avant le SEO se qui fait normalement monter dans les SERP et durablement c'est justement le contenu qu'il soit d'un Forum peut importe, se qui importe c'est l’intérêt et la pertinence en évitant les suroptimisations SEO à la con.

donc garde donc ton Forum en indexation et crawlable par les ROBOTS, tu crois peut etre qu'un Forum comme WRI et le Forum de Hardware.fr ne son pas rempli de DC à GOGO et tu crois qu'ils sont sanctionner pour ça.
 
Nouveau WRInaute
Pour survivre dans le seo je dois bosser comme il faut le contenu de mon forum qui est utilisé comme un outil de publication et non trop effet forum

Du Dup C comme j'ai constaté tantot !
Non merci c'est bien gentil ! Pas pour moi même en cadeau gratuit ...
pratiquer le up d'une URL avec des titres et description non identique , c un bon départ pour des bonne présentations des choses
Une diversification riche de référencement
et pas un truc 'd'abrutis" abrutissant ...

Et en cadeau pour exprimer la fin du délire, tu veut avoir l'effet rasoir dans les index, dans €s top requetes avec un titre il y a des trucs et astuces ...

Perso un article forum ne se positione pas ce qui appartiens de dire c totalement ama demande et envies , ça me conviens ...
Faut cacher ce qui est beau , et certains contenus interessants
Mais je sait que si je pond un article bien precis cilbé et tout un vrais cleenex , il va passer par du positif !
c une prime de fraicheur
Et pour avoir ça ? toute une pratique et tout un forum pour en parler ...
 
WRInaute accro
Moi , personnellement, je n'ai rien compris. Rien , mais rien du tout à la problématique & aux conclusions que tu tires. C'est moi qui suis pas réveillé ou c'est pas clair ?
 
WRInaute accro
developpements a dit:
Pour survivre dans le seo je dois bosser comme il faut le contenu
Là tu as tout dit.

Le suivi de positionnement obsessionnel et le référencement compulsif sont du gaspillage d'énergie.

Jean-Luc :wink:
 
WRInaute passionné
Je comprends rien à ce qui est écrit. On dirait un texte en anglais (ou autre langue) traduit au mot à mot par un outil automatique quelconque.

Je vais peut être aller voir dans le marc de café si j'ai pas une vision plus claire. :mrgreen:
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Moi , personnellement, je n'ai rien compris. Rien , mais rien du tout à la problématique & aux conclusions que tu tires. C'est moi qui suis pas réveillé ou c'est pas clair ?
il en arrive même à faire passer les messages de mpic comme entièrement compréhensibles. C'est dire s'il a mis la barre haute :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut