Pour vous un bon page rank c'est quoi ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous les WRInautes !

Voilà ma question : même si je sais bien que le page rank ne fait pas tout... j'aurais aimé savoir à partir de combien vous estimez que le page rank d'un site est bon... Alors bien sûr certains vont dire que le page rank n'est pas une fin en soi et qu'il faut tout faire pour l'améliorer...

Autre question : quel prix serait vous prêt à payer pour avoir:
- un page rank de 3
- un page rank de 4
- un page rank de 5
- un page rank de 6
- un page rank de 7
- un page rank de 8 (allez tant qu'on y est ;-)
- un page rank de 9

Personnellement, je ne suis pas prêt à payer...

WRInaute accro
Ah ! ;)
Ben honnêtement, acheter du 3,4 ou 5, alors que c'est facile à faire soi même, je ne pense que pas que ça amasse les foules.

WRInaute occasionnel
Exact ! c'est exactement mon impression : arriver à 3-4-5 est chose facile... en revanche... après ça se corse dur dur !!!

WRInaute impliqué
mon pR préféré c'est celui qui me place en première position sur ma requete et qui me ramène des tonnes de visiteurs :lol:

WRInaute accro
skippyzrnr a dit:
celui qui me place en première position sur ma requete et qui me ramène des tonnes de visiteurs :lol:

Ohax, sors la catapulte de la grotte, et apporte un peu de poix... y'en a un qui va se faire flamber...

:mrgreen:

WRInaute accro
HawkEye a dit:
skippyzrnr a dit:
celui qui me place en première position sur ma requete et qui me ramène des tonnes de visiteurs :lol:

Ohax, sors la catapulte de la grotte, et apporte un peu de poix... y'en a un qui va se faire flamber...

:mrgreen:
J'offre les plumes si on m'invite à la fête :)

WRInaute impliqué
vous exiter pas comme ca... j'ai pas dis que j'avais un bon PR...
<hs>Vous auriez pas du feu???</hs> :arrow:

WRInaute accro
skippyzrnr a dit:
vous exiter pas comme ca... j'ai pas dis que j'avais un bon PR...
<hs>Vous auriez pas du feu???</hs> :arrow:

Non, mais tu as dit que le PR positionne et amène des visiteurs... ;)

<hs>**WOOOF**</hs> :oops:

Nouveau WRInaute
PR4 parfois on y arrive avec juste quelques liens même pas terrible, PageRank 5 c'est déjà un peu plus dur mais en faisant quelques effort c'est assez simple. Au delà c'est certain il faut du temps et donc cela a un prix.

E
evasud
Guest
J'sais pas

J'ai un site avec un PR4 qui n'a pas de visite ou si peu que je me pose la question suivante : A quoi sert un PR
Avoir un bon PR ne signifie en aucun cas avoir du traffic. Laissons donc GG faire sa salade et occupons nous de la stratégie à développer pour augmenter le nombre de visiteur sur nos sites.

WRInaute impliqué
Re: J'sais pas

evasud a dit:
J'ai un site avec un PR4 qui n'a pas de visite ou si peu que je me pose la question suivante : A quoi sert un PR
Avoir un bon PR ne signifie en aucun cas avoir du traffic. Laissons donc GG faire sa salade et occupons nous de la stratégie à développer pour augmenter le nombre de visiteur sur nos sites.

Amen. :lol:

WRInaute passionné
Re: J'sais pas

evasud a dit:
Et moi, j'ai des sites PR4 qui ont plus de visiteurs que des concurrents Pr5 et 6. :wink:

WRInaute accro
Pour moi, PR5 ça commence à être raisonnable.

J'ai eu un site PR6 (qui est repassé PR5 depuis mais qui a quintuplé son trafic, comme quoi y'a pas de causes à effet !)

J'ai aussi eu deux sites PR5 repassés à PR4 à la dernière mise à jour, et là j'avoue que ça m'a fortement désappointé (je me flagèle chaque soir le dos avec des ronces trempées dans le piment et roulées dans le sel...)

WRInaute occasionnel
Merci pour ce lien... Je n'avais pas vu ce message très intéressant et ma foi... limite décourageant ;-)

WRInaute accro
juste une question, si tu paye l'examinateur pour avoir 20/20 en math, à part flatter ton ego, tu penses que tu va etre meilleur que si t avais obtenu 10/20 sans tricher?

je prefere avoir 10/20 en bossant que 20/20 sans bosser, car au final, tu t y retrouvera dans la position de ton site sous les moteurs ...

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
juste une question, si tu paye l'examinateur pour avoir 20/20 en math, à part flatter ton ego, tu penses que tu va etre meilleur que si t avais obtenu 10/20 sans tricher?

je prefere avoir 10/20 en bossant que 20/20 sans bosser, car au final, tu t y retrouvera dans la position de ton site sous les moteurs ...
Sauf que pour l'examinateur, t'es le meilleur (et en plus t'as pas eut besoin de bosser) :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires