Pourquoi Google n'indexe pas tous les liens du sitemap!

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un site www.1001annonces.net et je génère un sitemap chaque jour avec un minimum de 12 796 liens, par contre Google n'indexe pas tous les liens, il indexe seulement 4500.
Voilà le sitemap du site http://www.1001annonces.net/sitemap.xml
J'aimerai savoir si vous constatez des anomalies sur ce sitemap ? est qu'est ce que vous en pensez, pourquoi Google n'indexe pas la totalité des liens ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Parce que le Sitemap est une invention qui ne sert à rien, si ce n'est à occuper les webmasters trop soucieux de leur référencement... Un pot de miel quoi !

Je n'en ai pas (ou plutôt plus depuis quelques années) et ça n'empêche pas Google de référencer toutes les pages de mon site et très rapidement...
 
WRInaute accro
Dharius a dit:
Parce que le Sitemap est une invention qui ne sert à rien,
si, au contraire, il a un grand intérêt, mais pas celui auquel s'attendent la majorité des webmaster : il est intéressant pour connaitre, via GWT, le nombre de pages indexées et les problèmes pouvant apparaitre avec les pages insérées dans le sitemap et non indexées.
Après, vouloir croire qu'il suffirait d'un sitemap pour faire indexer, voire même (bien) positionner positionner ses pages, ça relève plus de l'incantation que de la réalité :wink:
 
Discussions similaires
Haut