Pourquoi Google n'indexe qu'une seule page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines à indexer toutes les pages du site http://www.ridesweb.com, or une seule est indexée.

Désirant forcer la présence du sous-domaine www j'ai ajouté ces lignes dans le fichier .htaccess, comme conseillé sur le forum :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^ridesweb.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.ridesweb.com/$1 [QSA,L,R=301]
La commande site:ridesweb.com renvoie une seule page qui avait été indexée auparavant : ridesweb.com.
La commande site:www.ridesweb.com ne renvoie rien, et c'est bien là le problème !

Le désespoir m'a même amené à envoyer un sitemap (j'en entends déjà certains siffler :D ) mais toujours rien...

Pourquoi ?

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
J'avais encore moins de contenu au moment où Google a indexé (sans même que je le demande) la page ridesweb.com ainsi que d'autres pages que j'ai désindexées depuis
 
WRInaute passionné
Google ne peut pas t'inventer du contenu...

Quelles pages esperes tu faire référencer... ? De quelle façon tu t'y es pris?
 
WRInaute occasionnel
Ben tu vois, sur safari je ne vois qu'une seule page pour ton site.

Y'a bien un espèce de menu qui apparaît 1/10e de seconde en haut de l'écran mais qui disparaît tout de suite.

Ben du coup je ne sais absolument pas changer de page. Et si google à le même problème (info exclusive : google n'utilise pas le javascript...) ben il ne pourra jamais connaître tes autres pages !

Donc vire un peu tes menus bizarres javascriptés qui ont l'air de planter un tantinet.
 
WRInaute occasionnel
Correction sur ce que j'ai dit : avec safari ça a fini par marcher, mais après au moins 10 rechargement de la page. Donc y'a quand même un truc bizarre (peut-être dans le css ?).

Ca ne change rien au fait que le contenu affiché sans javascript activé reste : « Vous devez activer javascript pour utiliser ce service Outils > Options Internet > Securite > Personnaliser le niveau > activer les scripts » suivi d'un très gros blanc.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Oniris,

Pour ce qui est des 10 chargements il faut que je regarde, effectivement c'est pas normal... 8O merci pour l'info.

Comme tu le remarques très justement, le site ne peut pas s'utiliser sans javascript. La raison est qu'il nécessite l'API Google Maps. C'est pourquoi j'ai mis ce message, MAIS désactive aussi les styles CSS et tu verras que le contenu html est bien là, derrière le message d'erreur, exprès pour permettre à Google d'y voir quelque-chose :wink:

Bref, bonne remarque mais y il doit y avoir autre-chose, je continue à chercher.

Merci en tout cas
 
Nouveau WRInaute
Je m'aperçois que la commande cache:ridesweb.com ne retourne rien. Je ne comprends plus. Comment est-ce possible qu'il n'y ait rien en cache alors qu'une recherche normale indique que la page est bien indexée ?? :|
 
Discussions similaires
Haut