pourquoi il ne marche pas ?

WRInaute occasionnel
hello:
je l'ai mis à la base du site par exemple pour éviter que l'on copie mes liens mais c'est l'inverse qui se produit, tout est open bar!
Code:
Options -Indexes
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /~anton/
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /~anton/index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

FileEtag None

<FilesMatch "\.(ico|pdf|flv|jpg|jpeg|png|gif|js|css|swf)$">
Header set Expires "Thu, 15 Apr 2010 20:00:00 GMT"
</FilesMatch>

<IfModule mod_deflate.c>
<FilesMatch "\.(js|css)$">
SetOutputFilter DEFLATE
</FilesMatch>
</IfModule>

RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://ns10.freeheberg.com/~anton/.*$ [NC]
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe?g)$ - [F]

WRInaute occasionnel
bien je veux que l'on ne puisse pas faire un clique droit sur les images par exemple...ou masquer un peu mieux que ça les urls car tu as juste à survoler un lien pour voir l'url en bas de ton navigateur..

WRInaute accro
ha...ben c'est couru d'avance alors.
Les images seront toujours 'volables', le clic droit contourner, et les urls dans le code source...
le htaccess n'a rien à voir avec cela.

WRInaute accro
ce que tu veux faire n'est pas réalisable, Bibiyanki ... l'interdiction du clic droit n'est qu'une vaste rigolade, quant à masquer ses URL ... :roll:
Ah si , il y a un moyen : ne laisser le site qu'en local, et ne pas le diffuser sur Internet :mrgreen:

WRInaute accro
Ca m'amuse beaucoup, des gens qui commencent par diffuser des articles en disant "puisque j'ai cité la source j'ai le droit", et qui ensuite veulent éviter qu'on leur prenne quoi que ce soit.

Le principe de base du web est d'afficher sur un pc les éléments d'un serveur. A partir du moment où on affiche, on met les éléments à disposition. Ou alors il faut faire un site entièrement en flash :)

WRInaute accro
Et encore, la capture d'écran est aujourd'hui tellement facile pour prendre des éléments visuels fixes en Flash :)
... (module Fireshot pour Firefox) ...

WRInaute accro
nickargall a dit:
Et encore, la capture d'écran est aujourd'hui tellement facile pour prendre des éléments visuels fixes en Flash :)
... (module Fireshot pour Firefox) ...
C'est vrai, mais après il faut un ocr pour récupérer le texte ^^

WRInaute occasionnel
Pourquoi les filles sont toujours excitées comme ça?? "marie-aude"

j'ai dis pourquoi j'avais recopié les contenus de l'application iphone "le monde" qui est disponible gratuitement et sur ton iphone tu peux faire des copies coller donc pour propager l'information, non? de plus comme je le dis je ne suis pas totalement un escroc puisque je donne le nom du site etc..et puis mes infos personnellements sont facilement visibles, bref...

ensuite je ne connais pas vraiment le htaccess mais en faite cela me gêne que les personnes aient accès à des dossiers comme plugin/ etc..enfin c'est surtout pour pas qu'on me hack facilement, je connais des sites ou il y a un script qui cache le code source, ou le click droit est désactivé

en tout cas merci de répondre aux sujets à tous même marie-aude puisque tu relances mon topic lol

WRInaute accro
bibiyanki a dit:
Pourquoi les filles sont toujours excitées comme ça?? "marie-aude"
Pourquoi certain type de mecs répondent toujours ça ?

bibiyanki a dit:
j'ai dis pourquoi j'avais recopié les contenus de l'application iphone "le monde" qui est disponible gratuitement et sur ton iphone tu peux faire des copies coller donc pour propager l'information, non?
Non. Il y a un certain nombre de trucs qui s'appellent droits d'auteurs, citation, etc. Je te conseille de te renseigner un peu là dessus. Il ne s'agit pas d'être un escroc, mais simplement de respecter le boulot de ceux qui écrivent ces articles, et faire le lien pour citer la source n'est absolument pas suffisant.

bibiyanki a dit:
ensuite je ne connais pas vraiment le htaccess mais en faite cela me gêne que les personnes aient accès à des dossiers comme plugin/ etc..enfin c'est surtout pour pas qu'on me hack facilement, je connais des sites ou il y a un script qui cache le code source, ou le click droit est désactivé
Je serais extrêmement curieuse de voir un site où on cache le code source. Quant à désactiver le clic droit, ça ne sert strictement à rien, il y a des tas de façons de le contourner.
Pour protéger Wordpress il y a des solutions. Mais ce que tu essaies de faire n'a rien à voir avec protéger wordpress, c'est simplement "pas touche à mes fichiers", et ça m'amuse beaucoup, étant donné le contexte.

http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=33140

en tout cas merci de répondre aux sujets à tous même marie-aude puisque tu relances mon topic lol[/quote]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires