Pourquoi ma page n'apparaît pas sur Google ?

WRInaute accro
finstreet a dit:
Tu es dans les 50 premiers sur Google FR. Pourquoi devrais tu être mieux placé que les autres ?

J'adore ses réponses :mrgreen: mais dans l'autre sens "Et pourquoi pas premier non plus?"

J'ai pas fait uyne réelle analyse de positionnement mais ton texte ne reprend que le terme covoiturage que deux fois et chaque fois dans un lien, ce qui est en général négatif pour la page en positionnement. Tu a également trop de liens par rapport au contenu "sans liens".
 
Nouveau WRInaute
Finstreet, c'est la page d'accueil qui se trouve dans les 50 premiers résultats (10 premiers maintenant :wink: ), pas la page dont je parle (/consulter.html). D'ailleurs cette page n'existe plus, je l'ai subdivisée alphabétiquement pour réduire le nombre de liens. Donc la question initiale est toujours valable mais pour le premier url de cette subdivision soit http://pouce-pouce.com/consulter,A.html

J'ai suivi tes conseils Ybet, je viens de mettre les liens contenant le mot "covoiturage" en texte normal. Et j'ai limité le nombre de liens à environ 100-150 par page (une centaine de moins qu'avant). C'est vrai qu'un peu plus de contenu textuel ne ferait pas de mal mais la structure de la page ne s'y prête pas trop... c'est mon problème tu me diras :D

J'observe l'évolution et vous tiens au courant !
 
Discussions similaires
Haut