Mon site n'apparaît pas quand je tape son nom dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour m'aider à faire apparaître mon site sur son nom.

Voilà je travaille pour un site qui s'appelle Le service de gestion : https://www.leservicedegestion.fr/. Nous proposons aux agences immobilières d'externaliser leur gestion locative.
Le site est bien indexé dans google car lorsque je fais site:https://www.leservicedegestion.fr/ mes pages apparaissent.

Lorsque je tape le service de gestion dans google mon site n'apparaît pas. Je suis obligée de mettre leservicedegestion.fr pour le voir apparaître. Le problème c'est que nos clients ne trouvent pas lorsqu'ils cherchent notre entreprise.

Du coup je ne sais pas quoi faire pour mon site ressorte sur son nom.

Auriez-vous des pistes?

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Il faut travailler le référencement de ton site et notamment les liens vers ton site. Avec si possible ces mots clés comme ancre, le truc c'est que ta recherche est pas mal générale et il y a donc de la concurrence.

Il te faudra du temps et du travail. :)
 
Membre Honoré
Bonjour,
cgaubou a dit:
Lorsque je tape le service de gestion dans google mon site n'apparaît pas. [...] Le problème c'est que nos clients ne trouvent pas lorsqu'ils cherchent notre entreprise.
C'est normal, le site n'est pas encore optimisé pour le SEO.
Il faut donc améliorer le site Internet et juste être patient.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Contrairement au déploiement d'un nom de domaine sans signification, le fait d'avoir choisi des mots clefs concurrentiels ne permet d'être le 1er en un claquement de doigts. Il faudra avoir de la patience et référencer les pages pour espérer être à la hauteur de vos ambitions commerciales.
 
Discussions similaires
Haut