mon site n'apparaît pas dans google en tapant des mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai 2 sites : 1 ancien qui apparait sur google, mais que je veux supprimer. Le nouveau qui a été soumis au référencement de Webrank et qui apparaît son annuaire n'est toujours pas visible avec google.
je suis novice dans le référencement et je ne sais pas ce qui "cloche". je n'ai pas de nom de domaine, l'ancien site fonctionnait très bien sans.
site : www.choraleeauvive.wix.com/mariageaveceauvive

je met comme mot clé : mariage avec chorale et c'est mon ancien site qui apparaît : www.animonsmariage.moonfruit.fr

Qu'ai-je oublié ou mal fait dans mon nouveau site.
merci à tout ceux qui peuvent m'aider
 
WRInaute accro
La base, c'est de toujours avoir son propre nom de domaine, et ne pas se contenter de celui de la plateforme qui t'héberge (j'aurai même tendance à dire ne JAMAIS créer un site via ce type de plateforme, surtout s'il y a du business derrière).

Que ton ancien site ait fonctionné très bien sans nom de domaine est une chose, mais si tu avais eu ton propre nom de domaine tu aurais pu effectuer des redirections, donc bénéficier de l'acquis de l'ancienne version. Là, c'est comme si tu repartais de zéro : ton site n'a aucune popularité, l'ancien oui. Et si en plus tu as les mêmes contenus textes, une page d'accueil sans aucun contenu texte (a priori c'est le cas), etc. c'est juste la catastrophe.
 
WRInaute accro
Pas plus que toute autre solution auto-hebergée. Même si en effet wix est ces temps-ci assez malmené par sa gestion de l'ajax.
 
WRInaute accro
Prochaine fois merci de prévenir qu'il y a de la musique de m*rde qui se lance, j'ai failli perdre mes oreilles.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Changer le favicon par défaut de la plateforme
- Tester le site avec différents navigateurs (corriger les bugs)
- Le "livre d'or" fait penser avec ce titre de page, aux sites des années 90
- Il semble manquer les informations de l'entreprise et tarifs proposés