Search Console Article qui n'apparaît pas sur Google

Nouveau WRInaute
Hello à tous !

J'aurais une petite question - votre aide me serait vraiment précieuse.

Mon article n'apparaît pas sur Google, même lorsque je tape "site:" avec le lien de l'article.

Dans la Search Console de Google (webmasters), Google m'indique que l'URL n'a pas été indexée.

Pourtant j'ai indiqué que je voulais indexer la page (en utilisant Yoast). J'ai aussi déjà soumis ma sitemap à Google.

Quelqu'un saurait comment faire ? Sachant que la fonction pour demander manuellement à Google d'indexer une page n'est plus disponible...

Voici le lien de l'article : https://systemeseduction.fr/tinder-platinium-avis-prix/

Merci beaucoup !!

6pca.png

llz5.png
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Creed001,

Google a informé sa communauté en Octobre 2020 qu'il y avait des erreurs d'indexation. Il faut être patient comme le dit @marie 75 il faut suivre de près tout simplement. Cela ne t'empêche pas de continuer à publier des pages ! ;)
Bonne journée,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Creed001,

Google a informé sa communauté en Octobre 2020 qu'il y avait des erreurs d'indexation. Il faut être patient comme le dit @marie 75 il faut suivre de près tout simplement. Cela ne t'empêche pas de continuer à publier des pages ! ;)
Bonne journée,

Merci, j'allais justement ouvrir un post parce que j'avais aussi des problèmes d'indexations :p. Maintenant, j'ai ma réponse. Merci.
 
Nouveau WRInaute
Je comprends que ça mette plus de temps... mais ça fait déjà 15 jours, je me demande s'il n'y a pas un souci sur mon site ou ma page.
 
Nouveau WRInaute
@Creed001 ,
Je viens de penser, tu as du trafic sur la page selon Analytics ?

Moi je te confirme que cela ne change rien à mon trafic. Il est toujours le même et mes nouvelles pages continuent à se faire indexer.
Cela est peut-être du au fait que je mets souvent à jour mon site. Du coup, le Googlebot a pris l'habitude de venir visiter mon site régulièrement :).
 
Discussions similaires
Haut