Mon site apparaît et disparaît sur certains mots clés google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide. Je m'explique, je suis artisan vitrier, j'ai mis en ligne mon site il y a une semaine. Celui-ci a commencé à se placer sur certains mots-clés. Depuis une semaine, mon site subit de nombreuses fluctuations(il apparaît sur certains mots-clés le matin, et disparaît en fin de journée). Les raisons peuvent être nombreuses.. si quelqu'un peut m'éclairer(peut-être s'agit-il d'un problème sur mon site?). La nouveauté du site entraîne-elle des fluctuations?
(Je précise que je n'ai pas d'erreurs apparente au niveau de la google search console)

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Le lien du site: https://www.monartisan-vitrier.fr/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour moi c'est tout à fait normale, vaut mieux être présent la journée sur la première page google, que d'être présent de la nuit ! C'est Google qui choisi, c'est par rapport au fuseau horaire.:)

cordialement

gydee72
 
WRInaute accro
C'est Google qui choisi, c'est par rapport au fuseau horaire.

Ha bon ? on nous aurait caché cette info ? et la méteo, ca joue aussi ?

a192e6ef356010ef33a79a50f061b608.gif
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Avez-vous la solution ?
Au lieu de critiquer la réponse des autres, répondez a ce Monsieur !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les règles du seo change tous les 2 jours. et cela nous demande une étude permanente.

je suis allée sur votre site Je viens de faire un audit sur votre site voila la solution:
images: pas d'attribut alt sur 4 images
Cette page comporte 10 image(s) dont le nom ne semble pas optimisé pour le référencement.
Si vous souhaitez améliorer le référencement de vos images, vous pouvez leur donner un nom explicite dont les mots-clés doivent être séparés par des tirets (- et non _).
Réseaux sociaux: Aucune balise meta eg définie
Optimisation:
  • Poids moyen pour écrire un mot : 2106 octets