Je n’apparaît pas dans google ni autres?

Nouveau WRInaute
Mesdames, Messieurs,

Je viens à vous après avoir beaucoup tourné sur internet, et surtout sur le forum.
J'ai fais, avec mes maigres connaissances un site pour ma copine (malgrès mes protestations devant ce cas FLAGRANT d'esclavage), et malheureusment je n’apparaît nul part sur les moteurs de recherche!

Voici le site
www.prothesiste-ongulaire-34.com

Sur le google webmaster tool, j'ai bien 4 pages référencées, quand je fais site:www.prothesiste-ongulaire-34.com, le site existe, mais quand je lance des recherches pour savoir a quelle position exacte je me trouve en fonction de certain mot-clés, les logiciels ne trouvent rien! nada.

Est-ce normal?
Sachant que j'ai envoyé le site à google et à un tas d'annuaires il y a une semaine.
J'ai déjà eu dans les 200 visites de gens, grâce au liens dans les forum de manucure, facebook, google+ et twiter. (surtout facebook en fait).

Si vous avez des solutions, conseils, je suis humblement preneur.
en vous remerciant d'avance!

ps, les autres pages seront "normalisées" en fonction de la page index.
 
WRInaute accro
Bonsoir

Admosdean a dit:
Sur le google webmaster tool, j'ai bien 4 pages référencées, quand je fais site:www.prothesiste-ongulaire-34.com, le site existe, mais quand je lance des recherches pour savoir a quelle position exacte je me trouve en fonction de certain mot-clés, les logiciels ne trouvent rien! nada.
Normalement cette information est aussi donnée par GWT, surtout quand votre compte est couplé à un compte analytics.
Cela dit, si vos mots clés sont concurrentiels...

Admosdean a dit:
Sachant que j'ai envoyé le site à google et à un tas d'annuaires il y a une semaine.

... ce n'est pas en une seule semaine, mais plutôt en quelques mois que vous arriverez à vous positionner. D'ailleurs dans ce domaine, il vaut mieux faire des petites quantités régulièrement que beaucoup d'un coup.


Il faudrait aussi améliorer votre site pour le référencement :
le title de votre page d'accueil ne comprend pas vos mots clés
votre "titre" est en H6 au lieu de H1
Il n'y a aucun vrai texte dans votre site, juste des images
 
Nouveau WRInaute
Admosdean a dit:
Il faudrait aussi améliorer votre site pour le référencement :
le title de votre page d'accueil ne comprend pas vos mots clés
votre "titre" est en H6 au lieu de H1
Il n'y a aucun vrai texte dans votre site, juste des images

Merci d'avoir répondus si rapidement.

En fait, la raison est simple, j'ai mis des images-textes car je trouvais ça largement plus pratique pour mettre en forme le site, :? Je comprend les erreurs, je vais essayer de remédier à tout ça!

Il y a t'il d'autre soucis?

En vous remerciant.
 
Discussions similaires
Haut