WRInaute discret
Bonjours, après presque 8 mois d'attente mon site http://www.murweb.com a un pagerank de 4 mais suce toujours pour le mot clé

"vente de site web"

quelqu'un pourrait' il me dire pourquoi ?
Quoi faire ?

Et quelqu'un pourrait'-il me dire si je suis mieux de référencer mon site sur un autre mot clé ?

Je suis pas mal confus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tu compte réellement référencer ton site sur un mot-clé tel que "Vente de site" qui compte pas moins de 400 000 000 de résultats dans Google fr ?? Si c'est le cas je te souhaite tout le courage du monde...

Dans la cas contraire, faire de la pub (ou si tu préfère spammer ce jolie forum avec ton lien) pour ton site dans un forum de référencement c'est un peu gros... non ? ;-)

Bref avant de te lancer dans le référencement de ton site regarde quelques topics sur ce bô forum avant de poser de tels questions qui font vraiment perdre du temps...

A bientôt sur Webrank.
 
WRInaute occasionnel
D'abord je trouve ta remarque déplacée, si tu ne peux pas passer 1 minute de plus pour te corriger, pourquoi est ce qu'on passerait 1 minute à te répondre ?

ceci étant, j'ai des remarques sur ton mot clé :

1. Un seul mot clé ? cela ne parait pas une approche vraiment raisonnable, car chaque mot-clé mal choisi te fera perdre un "cycle" de référencement complet.

2. Es tu sûr que ce mot clé est bien choisi ? est ce qu'il n'est pas trop générique ? est ce que tu as regardé sa compétitivité (par exemple via le CPC estimé par les outils de GG adwords ?) par rapport à d'autres ?
 
WRInaute occasionnel
Ce serait bien aussi d'afficher les prix à la française avec un espace et pas une virgule, ça prête à confusion..
 
WRInaute discret
Oui, mais tu as pris 1 minute pour critiqué, la critique ses toujours plus faciles.

Bon merci, j’ai bien regardé sur "google keyword tool" il m'affiche plusieurs suggestions, je ne sais pas lequel choisir. Si tu me parles de choisir plusieurs mots clés alors tu dois être un peu plus avancé que moi sur le référencement, car je n’ai aucune idée quel mot clé choisir.

Merci pour ta réponse.
 
WRInaute accro
pour choisir tes mot clé pour t'aider tu peux choisir https://www.google.com/insights/search/ est aussi de regarder les sites internet concurrent du tiens sur quel mot clé sont il le plus visiter tu peux le faire via alexarank tu regarde un site concurrent du tiens via alexarank et tu regarde par quel mot clé les visiteurs viennent chez lui.

voici un exemple de se que ça peut donnée:

https://www.google.com/insights/search/?hl=fr#q=vente%20de%20nom%20de%2 ... 2-m&cmpt=q

note tu n'est pas obliger de prendre celui qui à le plus d'audience, car trop concurrentiel donc tu élimine de l'analyse les requêtes trop concurrentiel, tu refait l'analyse et tu vois se qu'il en ressort ça donne ceci:

https://www.google.com/insights/search/?hl=fr#q=vente%20de%20nom%20de%2 ... 2-m&cmpt=q

et ainsi de suite:

https://www.google.com/insights/search/?hl=fr#q=vente%20de%20nom%20de%2 ... 2-m&cmpt=q
 
WRInaute discret
Mon problème ses que pratiquement tous les mots clés on une concurrence élevée pour la vente de site web.

J’ai regardé les niches et il a une concurrence énorme. je n’arrive pas a trouvé un mot clé qui a une concurrence faible et qui a du potentiel avec google keyword tool.



Bon je vais vérifier mipc ce que tu viens de me dire

merci de m'avoir donné ce tuyau.
 
WRInaute accro
ben alors y a pas le choix avant que ton site soit connue et reconnue, tu fais de l'ADWORD en attendant, par contre sur ton site il faut que tu bétonne la crédibilité et le sérieux de ton site internet si non ADWORDS ça servira à rien le ROI sera catastrophique.

n’hésite pas à créer le Buzz et fait en sorte d’être reconnu sur internet bien avant de te positionner sur les recherche naturel, la notoriété et la crédibilité et le sérieux c'est le nerfs de la guerre commercial que se soit sur internet ou ailleurs :D .
( :lol: :roll: dit par un type dont le site internet n'a ni crédibilité, ni sérieux, ni notoriété, et dont le site est cousue de fautes de français c'est collector :mrgreen: !!!!)
 
WRInaute accro
clubreseau a dit:
Fautes de français? plusieurs personnes mon dit que tout était correcte pour les fautes.

tu parle de buzz.com ?


du calme je parlais du miens de site celui en WWW!!!

BUZZ c'est les réseaux socio comme TWEETER, Qype.fr, yelp.fr, FACEBOOK, GOOGLE+ et surement pleins d'autres, il faut que tu gagne en notoriété avant de te positionner en requête naturel, et fait un peux d'ADWORD plutôt que certains mot clé te passe sous le nez ça vaut mieux, par contre faut être sur que ton site internet tant en terme de design que d'ergonomie plaise aux visiteur pour s'assurer d'un bon ROI sur de l'ADWORDS si non c'est pas la peine.
 
WRInaute discret
pour tweeter voici mes stats pour murweb

1 Tweets
1 956 Abonnements
559 Abonnés
6 Listé

pour facebook jai 14 personnes.
 
WRInaute accro
ben l'en faut bien plus, et ne te prive pas d'un réseau social comme google+ même si il est jeune, car sur google+ se sont justement les clients potentiel que tu recherche, sur google+ y beaucoup plus de DEV WEB et internet et de webmaster et de référenceurs de sites internet et d'entrepreneur en % que dans les autres réseau socio, enfin en tous cas y en a beaucoup et pour le moment sur google+, y a pas trop de monde.
 
WRInaute occasionnel
clubreseau a dit:
Oui, mais tu as pris 1 minute pour critiqué, la critique ses toujours plus faciles.

Déjà ce n'est pas forcément facile, et si ton but est d'avancer c'est ce dont tu as besoin, mais regarde, je peux aussi faire ça : "Ne change rien, ton site est top, tes mots-clés sont parfaits"... Ah, cela ne t'aide pas ? Bah oui, mais ce n'est plus de la critique...

clubreseau a dit:
Bon merci, j’ai bien regardé sur "google keyword tool" il m'affiche plusieurs suggestions, je ne sais pas lequel choisir. Si tu me parles de choisir plusieurs mots clés alors tu dois être un peu plus avancé que moi sur le référencement, car je n’ai aucune idée quel mot clé choisir.

Je vais le dire et le redire : ce n'est pas souvent qu'un outil automatique permet réellement de trouver les bons mots-clés. E,n effet, un tel outil est basé sur le comportement statistique des internautes, or ce qui t'intéresse ce n'est pas forcément le mouton standard, mais plutôt celui que tu pourras tondre, non ?
 
Discussions similaires
Haut