Pourquoi plus de visites si je suis en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienfrogets
  • Date de début Date de début
J
julienfrogets
Guest
Bonjour,

voila lorsque je suis sur mon forum et que j'ajoute des nouveaux messages en ligne, mon nombre de visites explose de 1-2 passe a 50 en ligne :D

Alors je dois mettre le plus de messages possible et le plus souvent avec du contenu ou c'est le fait d'etre en ligne qui attire ?

Je ne peux pas rester 24/24 en ligne :D

WRInaute occasionnel
Comment tu sais qu'il y a 50 visites ? c'est en regardant les log de ton serveurs ou alors c'est un petit script qui affiche sur la page le nombre de personne en ligne sur ton site ?

WRInaute passionné
k2pi a dit:
Comment tu sais qu'il y a 50 visites ? c'est en regardant les log de ton serveurs ou alors c'est un petit script qui affiche sur la page le nombre de personne en ligne sur ton site ?

Laisse il prend de la drogue...

J
julienfrogets
Guest
celui ci

petit script qui affiche sur la page le nombre de personne en ligne sur ton site

WRInaute occasionnel
Et tu ne t'es pas dit que c'etait peut etre juste le script qui affichait 50 alors qu'il n'y avait pas plus de visiteur ???

WRInaute accro
k2pi a dit:
Et tu ne t'es pas dit que c'etait peut etre juste le script qui affichait 50 alors qu'il n'y avait pas plus de visiteur ???
ça voudrait dire que mon script
Code:
if ($visiteur="moi") echo rand(50,10000)." visiteurs en ligne";
ne serait pas fiable ? :lol: :lol:

WRInaute impliqué
As-tu essayer un truc sérieux pour gérer tes visite de type urchin, ou google analytic ? "Imagine" que tu habites Barcelonne et que tu vois 50 visieur pour barcelone, tu auras ta réponse. Quant-a ta ligne de code elle vaut ce qu'elle vaut, vu ton nombre de viste fait un script qui te renvoi par mail l'host/ip etc du visiteur tu sauras vite fait.

WRInaute accro
>> petit script qui affiche sur la page le nombre de personne en ligne sur ton site

ce genre de script est un gadjet, HTTP n'est pas un protocole "connecté". base toi plutot sur tes stats serveurs / marqueurs pour voir vraiment tes visites

WRInaute accro
phloam a dit:
Tu devrais faire un blog avec tout tes posts, a mon avis ca risquerait d'être un site à succès.

Dans le même style des awards décernés aux Etats Unis pour les pires acteurs, films, .... de l'année?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires