Pourquoi seuls les mac book pro proposent un écran 15,4" ?

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par bastien31, 1 Mai 2016.

1. bastien31
    bastien31 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Pour une fois, je ne viens pas sur WRI pour parler adwords ou analytics :)

En plein renouvellement de matos, après qq tests réels ce week end pour voir les différentes tailles d'écran et de résolution, j'ai trouvé que les proportions de l'écran alliées à la résolution du mac book pro (un 15,4" av du retina) étaient vraiment top pour bosser. Super net, assez grand, plus grand en hauteur que les 15,6", ...

Mais pourquoi il n'y a qu'apple qui propose des écrans de portables de ce format ? Ils ont mis un veto à tt le monde ou quoi ?

bon week end !

Bastien

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    66
    retina c'est Apple...

3. bastien31
    bastien31 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    @marie aude : oui ça je sais bien, c'était juste pour la précision. Je parlais plus de la taille de la dalle en 15,4 alors que tous les autres fabricants ne proposent que du 15,6"

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Asus fait du 18,4"
    C'est top

Chargement...
Similar Threads - seuls pro proposent Forum Date
Recherche SEULS éléments accentués Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2010
Seuls mes PDF sont indexés et pas le reste? Débuter en référencement 10 Mai 2009
Sur 14 tuples, seuls 12 s'affichent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2008
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2022
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web 19 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Offre d'emploi Assistant Chef de projet SEO Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
qualité de backlink provenant d'un site ou d'une page de ce site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2021
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Sélectionner les 5 plus proches produits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Search Console Problème récurrent d'ergonomie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2021
Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn) Facebook 2 Décembre 2021