Pourtant, un forum unique en son genre...

Nouveau WRInaute
Bonjour, et merci de lire mon annonce.

Je suis Thierry, le créateur d'un forum unique en son genre. Un espace de discussion totalement libre, sans faux-semblants et sans censure (hormis la violence, injures et les discriminations racistes ou autres).
Ce forum est dédié à ceux qui vivent des amours maudits ou des relations complexes, pour ceux qui veulent partager des expériences authentiques, charnelles et vécues. Un lieu de partage et d'entraide pour reconstruire et s'exprimer librement.

Il est tout récent, une véritable aventure au début de son histoire. Je ne comprends pas qu'à bientôt deux mois d'existence, il n'est toujours pas référencé et n'attire pratiquement personne.
Qu'ai-je mal fait ?
Que puis-je faire pour y remédier ?

J'ai vraiment besoin d'aide car je crains que je finisse par le fermer définitivement.
D'autant que je suis seul aux manettes...
Je suis, en même temps l'administrateur, le modérateur ainsi que le tout premier membre (nous sommes 3 en tout...)
Merci.

Bonne journée à tous.

Thierry (Riseliberty75)

WRInaute accro
Bon déjà première chose, c'est illisible avec ce contraste et cette taille de police.
Est-ce que la bannière géante est vraiment nécessaire sur toutes les pages ?

Nouveau WRInaute
Re, merci pour le retour.

Oui je me doutais que c'était probablement à cause du thème (apparence ou autres...)

Donc, les couleurs sont trop sombres c'est ça ?

La police trop petite, j'imagine...

La bannière, quant à elle est symbolique, passe un message et sert à habiller la page...

C'est la première fois que je fais ça et je l'ai fait tout seul ou presque (humainement...)

Je n'ai été que membre auparavant...

J'ai également animé un blog, il y a quelques années...

C'est pour cette raison que je cherche de l'aide, justement...

Tous conseils sont bon à prendre et je suis très ouvert d'esprit.

Si j'enlève cette bannière, il sera nu...non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires