Pouvez-vous me rendre un service?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Tout d'abords permettez moi de me présenter sommairement.
Je suis consultante en communication inter-personnelle. J'ai créé voilà bientôt 3 ans une plate-forme de service dans le domaine du marketing et de la communication. A cet effet nous proposons des prestations en formation, conseil, conception, rédaction.

Personnellement je fais des accompagnements dans le cadre d'un appui/conseil (coaching). C'est donc ma page d'inscription que je soumet aujourd'hui à la critique : http://remarkabl.com/inscription.html

Merci pour votre contribution.
 
WRInaute impliqué
Personnellement, à peine entré, je ressorts...

Ca fait trop "design de site d'arnaque" ;)

Change au moins de template, fait un truc plus sérieux...
 
WRInaute occasionnel
Idem... c'est un peu flou.
Les tableau du haut, vraiment pas top. Je t'invite à regarder la conjugaison du verbe vivre, troisième personne du singulier.
Rassurez‐vous, je ne suis ni une « gourou », ni une « marabout » qui va vous donner une solution miraculeuse.
C'est que quelque part, vous avez aussi cette sensation que votre présentation fait très "retour de l'amour perdu garanti" ! Donc, vous avez déjà une piste pour améliorer tout ça :)

Pour aller plus loin : quand j'ai un problème de coaching, je fais appel à quelqu'un comme vous.
Et vous, quand vous avez une problème de visibilité sur internet, à qui faites vous appel ?
 
Discussions similaires
Haut