PR 1 depuis 6 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alglop
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut,
comment se fait il qu'en 6 mois, le PR de mon site n'ai pas évolué ? J'ai tissé plein de liens avec d'autres mais Google prend uniquement en compte le backlink de Weborama.
Merci

WRInaute accro
le PR n'évolue que quand on s'en soucie pas. fais le test, ne le regarde plus, et tu le verra augmentre (ou plutot tu ne le verra pas, mais il augmentera)

ne te focalise pas sur ce que peux afficher une barre verte rarement à jour. avant l'affichage du PR, on faisait quand meme du référencement, et surement d'une meilleure manière

WRInaute discret
Je vous conseil d'oublier le PR le miens est 0 encore et c depuis des mois et pourtant je sort devant des PR4, PR6 et autres .
Selon mon avis et celui de plusieurs, le PR ne sert plus a grand chose, je crois que c devenus un outil marketing avec lequel GG tiens les webmasters, on deviens obsédé par GG et son PR.

WRInaute passionné
Selon mon avis et celui de plusieurs, le PR ne sert plus a grand chose, je crois que c devenus un outil marketing avec lequel GG tiens les webmasters, on deviens obsédé par GG et son PR.
Effectivement.

J'ajouterai que le PR permet quand même aujourd'hui de savoi rapidement (via gg toolbar) si un site est populaire (lien entrant)

WRInaute accro
ce n'est pas que le PR sert à quelquechose ou non, c est que pour avoir 20/20, certains trichent, d autres bossent comme des malades, le résultat est le même (gros PR), mais l'un est justifié (on sortira haut sous google / on fera de hautes études) et l'autre ne sert à rien (on ne sortira pas sous google / on finira [censured])

WRInaute impliqué
PR2, pages sandboxées sur un de mes sites vieux de plus de deux ans ^^

... Et pourtant je garde le sourire !! Et j'optimise... j'optimise... :lol:

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
le PR n'évolue que quand on s'en soucie pas. fais le test, ne le regarde plus, et tu le verra augmentre (ou plutot tu ne le verra pas, mais il augmentera)

ne te focalise pas sur ce que peux afficher une barre verte rarement à jour. avant l'affichage du PR, on faisait quand meme du référencement, et surement d'une meilleure manière

Parce qu'il évolue encore ?

il faudrait voir à vous mettre d'accord entre modos.....
:wink:

alglop a dit:
Salut,
comment se fait il qu'en 6 mois, le PR de mon site n'ai pas évolué ? J'ai tissé plein de liens avec d'autres mais Google prend uniquement en compte le backlink de Weborama.
Merci

Tu as de la chance Pr1 c'est mieux que pas du tout ..

comme il n'y aplus de gg dance et autre remise à zero du pr ou rk , ou prédiction impressionnante , et calcule de fou, certain n'auront plus de PR à jamais !!

donc finalement PR 1 c'est pas mal ... :wink:

WRInaute discret
Moi je crois qu'il un autres systeme chez GG pour donner de la valeur a une page et qui suit un nouveau algorithme, peut etre c'est calculé en fonction de la pertinence+ancienté+qualité de backlinks+fréquence d'actualisation et de mis a jour des pages et sa doit etre secret puisque personne ne le connais.

perso j'ai vue sur des requetes des sites en premiere moins optimiser que les suivant, avec PR 0 ou moin que les suivant mais une bonne frequence d'actualisation et d'ajout de page, ancienneté et baklinks de qualité.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires