PR+1 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loobot
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Yagoort indique un mouvement :D du PR - comme par enchantemennt je remarque une hausse de la fréquentation depuis 3 jours ??? Mes BLs ont aussi bougé.

WRInaute accro
Euhhh il n'y a pas eu mise à jour des BL tu ne peux donc avoir via mywri un changement :-(

WRInaute accro
45 confirmé je vais avoir du mal à retrouver ton 39...

Mais google n'ayant fait aucune mise à jour depuis un moment cela m'étonne...

Tu es sur que ce n'est pas un datacenter qui ne serait pas à jour?

WRInaute discret
mon pr qui avais baissé à 5 a la derniere gd, est à 6 sur le dc VA...

C'est rigolo car ça ne me fais pas autant d'effet que la première fois... Je ne jure plus que par xiti pour voir si mon referencement fonctionne maintenant...

ps : et mes bl passent de 366 à 515. il y a donc bien une petit update ^^

WRInaute accro
La c'est pas une question de on verra bien ou pas tu as la preuve que l'alternance que tu vois est liée à des data center non à jour...

Sinon tu penses bien que tout le monde serait en train de crier "Mise à jour des backlink"

WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
La c'est pas une question de on verra bien ou pas tu as la preuve que l'alternance que tu vois est lié à des data center non à jour...

Sinon tu penses bien que tout le monde serait en train de crier "Mise à jour des backlink"

Dis-donc Jeunz, je ne suis pas "Maitre ès PR", mais je trouve que la tournure de ta phrase est un peu hardie, qu'en penses-tu ?

WRInaute occasionnel
Je constate de plus une modification conséquente du traffic, et comme dit justement Toutankhaton, c'est finalement l'ultime juge.

WRInaute accro
loobot a dit:
JeunZ a dit:
La c'est pas une question de on verra bien ou pas tu as la preuve que l'alternance que tu vois est lié à des data center non à jour...

Dis-donc Jeunz, je ne suis pas "Maitre ès PR", mais je trouve que la tournure de ta phrase est un peu hardie, qu'en penses-tu ?

Je ne suis pas non plus un pro en PR. Mais j'ai le mérite d'avoir lu les articles d'Olivier sur WRI, et on sait que les BL sont mis à jour globalement, à savoir en même temps pour tous les sites, tu ne peux donc pas avoir eu un changement sans que d'autres personnes n'en aient eu également.

Après recherche on se rend compte que tu as une variation tout à fait normal en fonction du data center que tu interroge, certains te donnant la dernière valeur mise à jour et les autres te donnant une valeur ancienne.

Il se peut également qu'en fonction de ses data center tu sois plus ou moins bien placé et que donc ça t'apporte en fonction du data plus ou moins de visiteurs, mais en aucun cas tu n'as eu de mise à jour de tes BL, et donc de ton PR.

Et tout cela est de toute façon "initeressant" car on sait que google prend en compte la valeur réel des backlink que tu ne peux voir nul part. :roll:

WRInaute passionné
ouaip! tout cela me laisse dubitatif. Si l'on se fie à yagoort mes BL sur le va passent de 1260 le 17/05 à 4270 le 19/05 et le PR de 5 à 0 (le reste ne change pas), alors que MYWRI me donne 4270 BL sur le va mais aussi le dc.

Franchement, je sais pas trop coment in,terpréter tout ça :?

WRInaute passionné
j'ai le crane dur! :wink:

j'ai pas utilisé l'outil de prédiction mais celui d'analyse qui renvoie les resultats des data centers ainsi que celui de MYWRI, c'est tout!

WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Impressionnant... Vous vous résignez jamais :-)
Eh oui... tout un chacun voudrait être le premier à annoncer une "google dance" dès qu'il passe de la 15 267e à la 15 189e place sur une requête à 6 mots-clefs :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO