50 BL et un pauvre PR1

WRInaute discret
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus :cry: ... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance

Merci
 
WRInaute accro
tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ? :shock: :shock: :shock:

on arrete pas de repeter que la page rank ne veu rien dire mais breffff...

vous avez la tête dur pour quelques pixels sur une barre verte


comment monter ton page rank?

en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur
 
WRInaute accro
je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs

))> La google dance à eu lieu aujourd'hui et prend en compte en gros les données d'il y a deux ou trois semaines... Donc si tu t'es acharné que ces derniers jours ce n'est pas encore prit en compte mais dans 3 4 mois lors de la prochaine google dance tu pourra esperer un PR2 ^^
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
tu n'allait pas esperer plus avec 50 bl ? :shock: :shock: :shock:
on arrete pas de repeter que la page rank ne veu rien dire mais breffff...
vous avez la tête dur pour quelques pixels sur une barre verte
comment monter ton page rank?
en offrant du contenu interessant poru que d'autres sites fassent des liens vers ton site et en passant plusieurs nuits blanches à t'inscrire à des annuaires qui font des liens en dur
Salut Ohax,
Le probleme c'est que comme le nb de BL est bien souvent faux, il est diffficile de faire un lien entre son PR et son nombre de BL. Moi j'ai eu droit a un joli PR4 pour ma premiere dance avec officiellement 8BL ! (ce nombre est faux bien evidemment - je pense que c'est plusieurs dizaines).
 
Membre Honoré
albert a dit:
-> ohax : j'ai 52 BL et un PR de 4....
3 bl avec des PR inférieur à 4 pour réaliser un PR 5 (on ne sait comment :lol:) et cela ne donnait pas de positions voila ça résume bien que le PR ne sert à Rien ?
 
WRInaute occasionnel
Tout a fait d'accord le nombre de BL n'a rien a voir avec l'obtention du PR, prenons exemple avec my site 530 BL PR6, un autre tout recent 1 BL PR4, un autre exemple 2 BL PR3
 
WRInaute passionné
boussole ta mi combien de temps pour entrer les milliers de site a la main sur ton annuaire boussole ?
 
WRInaute accro
attentio a dit:
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis : je viens de referencer un de mes site dans plusieurs annuaires et moteurs (avec et sans liens en durs). et apres la GGdance de ces derniers jours, il n'en resort qu'un PR1.
Certes le PR de mes BL ne sont pas tres elevés ...(pas trouvé les bonnes adresses ) mais j'aurais esperé un ptit peu plus :cry: ... pouriez vous me donner des conseils pour booster mon PR a la prochaine GGDance

Merci
si c'est le machin qui est dans ton profil, ca vaut même pas un PR1. Une redirection sur une page utilisant un cSS avec texte en fond blanc sur fond blanc (donc pas vu par le visiteur), pas non plus dans le cache de google au passage.

au passage, 1 des mes site est PR4 avec 11 BL, comme quoi difficile de donner un PR suivant le nombre de liens affichés.
 
WRInaute occasionnel
Foxus a dit:
boussole ta mi combien de temps pour entrer les milliers de site a la main sur ton annuaire boussole ?

Je compte meme plus ca me donne mal a tete. Pour monter la Boussole avec sa base j'ai mis quasiment 6 ans
 
Discussions similaires
Haut