une corde pour un pauvre tatoueur

Nouveau WRInaute
je vais me pendre .
mon site http://www.tattoo.fr vient de tomber dans les oubliettes . pendant 1 ans j'etais deuxieme en premiere page et premier sur pratiquement tout mes mots clefs . et maintenant je me retrouve entre la 9 et la 13eme page (et encore des fois c'est pire quand je tape "mikael tatouage" je n'apparait meme plus . l'enfer total. de 1000 personnes jours je suis passé a 99 personnes .
j'ai bien lu les posts , et meme si je suis le webmaster de mon site je n'y comprend pas grand chose etant un tout petit dans le milieu des sites .
avant je me la peté et maintenant je rase les murs ....
j'ai pas tricher (je sais meme pas comment faire)
un tattoo gratos pour celui ou celle qui tendra une main genereuse a un homme brisé. :roll:
 
WRInaute passionné
J'ai eu le même problème que toi.

Sans triche, sans truc malsain, et pourtant je suiis passé de la 3eme à même plus dans le premier millier.

Je ne cherche même plus à comprendre.
J'attend tout simplement...
 
Nouveau WRInaute
bon ben t'as pas gagné de tatouage ... :D
je vais attendre . en esperant que ca passe vite.
de toute facon j'ai pas la solution et d'apres ce que j'ai lu personne ne l'as vraiment ..
meri pour ta reponce . je me sent moi seul :wink:
 
Nouveau WRInaute
phpmikedu83 a dit:
Normal, tes conccurents n'ont pas dû avoir de mal à mieux optimiser leur site pour le référencement...

ké?? :(
bon je pense pas avoir de "concurents" mais des collegues qui pour la plupart on subit la meme degringolade, et tres peu de sites sur le tatouage sont realisés par des pros (c'est pas notre job et on a pas de tunes pour ca). on bidouille on se debrouilles comme on peu pour faire connaitre le tattoo, rien d'autre . en terme d'optimisation les sites sur le tattoo n'ont rien inventés. d'ailleur il suffit de taper "tatouage" sur google pour se rendre compte que plus de la moitié des sites ne sont meme pas des sites sur le tatouage.
tu sais c'est un petit milieu !
mais on essaie.
 
WRInaute impliqué
Je sais c'est con comme solution, mais pour essayer de limiter la casse, parceque pour moi certain de mes sites font vivre mon entreprise (en terme de vitrine ...) j'en ai monté plusieurs sur la même thématique. Si un plonge, l'autre devrait tenir...
L'inconvénient, et il est évident, c'est que c'est énormement de boulot...
Et bien sûr, mais ca coute (encore que) tu as les adwords, qui te permettent une visibilité malgrès tout.
 
WRInaute passionné
Mikael-tatouage a dit:
ké?? :(
bon je pense pas avoir de "concurents" mais des collegues qui pour la plupart on subit la meme degringolade, et tres peu de sites sur le tatouage sont realisés par des pros (c'est pas notre job et on a pas de tunes pour ca).

Qui est premier maintenant ? Analyse leur site, regarde ce qu'ils ont fait.

François
 
WRInaute discret
Franchement, ca va pas t'aider pour ton site, mais j'ai regardé et je trouve que tu fais du bon boulot :) (je dis pas que je me ferais tatoué tous ces trucs, je préfères des trucs plus subtils, mais ils sont bien fait et tout).
 
WRInaute passionné
Tu as quelques pages qui n'ont pas de titre, commence déja par leur en mettre un.

Un petit truc aussi qui t'évitera de diluer : quand tu mets un lien retour index ne le mets pas sous la forme : h**p://www.tattoo.fr/index.html

Mais sous la forme : h**p://www.tattoo.fr/

Petits plus continue ton référencement dans les annuaires et essaie de faire qques partenariats.
 
Haut