de pr3 vers pr1(je desespere)

Nouveau WRInaute
Debutant en referencement j'ai travaillé pour faire des echange de liens annuaire j'ai consulté les conseils et je vois que mon site est toujours invisible sur google avec les mots clés recherché et plus encore il vient de descendre pr1


Est ce que quelqu'un verrait des erreurs flagrantes :idea:

merci a vous tous
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Si on laissait de coté ce pr ?

1/ Qu'en est-il de l'évolution du nombre de visiteurs ?
2/ Sans url il est impossible de répondre
 
WRInaute discret
Est ce que tes visites jours progressent ?

Moi je me bats plus trop sur le PR, ça viens c'est bien, ça viens pas ben pas grave.
Il faut penser aux utilisateurs avant tout !!
 
WRInaute accro
dim3869 a dit:
Est ce que tes visites jours progressent ?

Moi je me bats plus trop sur le PR, ça viens c'est bien, ça viens pas ben pas grave.
Il faut penser aux utilisateurs avant tout !!


exactement je plussoie perso je suis passer de PR2 à PR1 et pourtant le nombre de visiteur est reste stable avec un très légère hausse du nombre de visite.
 
WRInaute impliqué
ajoute un charset à tes pages, Firefox affiche plein de carré à la place des accents...
et puis en bas de page
Code:
bagammon,bagamon,bacamon,backgammon gratuit,gnu backgammon sur internet,backgammon en ligne,
tu crois vraiment que c'est nécessaire avec le nombre de fois où tu le répètes dans ton texte de page d'accueil...
 
WRInaute impliqué
mipc a dit:
dim3869 a dit:
Est ce que tes visites jours progressent ?

Moi je me bats plus trop sur le PR, ça viens c'est bien, ça viens pas ben pas grave.
Il faut penser aux utilisateurs avant tout !!


exactement je plussoie perso je suis passer de PR2 à PR1 et pourtant le nombre de visiteur est reste stable avec un très légère hausse du nombre de visite.

donc tu as ta réponse...le pr ne sert à rien...
 
Membre Honoré
Bienvenue frenchydave sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.


Il est conseillé de ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
backgammon,backgamon,bacgammon,bakgammon,backammon,back gammon,motif backgammon,règle du backgammon,backgammon download,internet backgammon,backgammon ligne,snowie backgammon,backgammon mobile,backgammon club,
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas frenchydave à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute accro
Petit rappel sans importance ...
Un site qui passe de PR5 à PR ... grisé s'est prit une baffe, une page d'index qui descend de un ou deux point de PR est une manière de monter au webmaster que la technique utilisée sur la page n'est pas ce qu'attend l'algorythme. Un peu de lecture (me répète ... :oops: )https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-penalites-google-doctobre-2007-a-sept-2008.99511/l
5 ou 6 raisons de pénalités mais tus les sites ne sont pas sanctionnés de la même manière. Si GG voit un site propre mais (par exemple trop de liens comme pour frenchydave dans le contenu, il descend le PR ... Me retrouve avec des sites PR1 sur la page d'accueil avec des pages internes PR3 sans problèmes. :mrgreen:

Le PR (affiché), c'est une méthode de communication de google

Mais bon faudr éviter de copier le contenu de ses camarades aussi https://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frBE296BE296&q=%22Le+jeu ... +de+&meta=
 
Discussions similaires
Haut