PR3 et beaucoup moins de visite depuis 1 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour, et merci à tous de votre réponse et aide

Pour vous expliquer d'abord

-Mon site est sur internet depuis Mai 2010
-Mon site à eu environ 300 visites jours et croissants depuis Octobre 2010 jusque 1 er à 2ème semaine de janvier
-PR3 depuis mi Janvier 2011 ( dont 3 sous domaines qui redirige vers mon site)
-J'ai perdu une bonne partie de descriptif (site de vente en ligne) pendant 1 semaine donc mon site était en maintenance technique donc fermé pour résoudre le problème, depuis résolu.
-J'ai fait appel à une société de référencement pour être dans plusieurs moteurs de recherche et un bonus que j'ai vu après plusieurs inscription dans annuaires différents.
-J'ai des visites qui viennent bien de google
-J'ai changé d'hébergeur en Décembre 2010
Et là depuis mi janvier le débit de visite incroyable des fois à peine les 100 jours

je ne comprend pas ce qui à pu ce passer, auriez vous des suggestions pour me diriger dans mes démarches et regagner mes visiteurs

Merci de votre collaboration sérieuse
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez présenter votre site pour mieux comprendre.
dd33 a dit:
-PR3 depuis mi Janvier 2011
Le PageRank est seulement un des algorithmes de Google.
dd33 a dit:
pendant 1 semaine donc mon site était en maintenance technique donc fermé pour résoudre le problème
Cela a pu influencer votre référencement.
dd33 a dit:
-J'ai fait appel à une société de référencement pour être dans plusieurs moteurs de recherche et un bonus que j'ai vu après plusieurs inscription dans annuaires différents.
Il est inutile de présenter les sites aux moteurs en 2011.
dd33 a dit:
Et là depuis mi janvier le débit de visite incroyable des fois à peine les 100 jours
je ne comprend pas ce qui à pu ce passer, auriez vous des suggestions pour me diriger dans mes démarches et regagner mes visiteurs
Ce peut-être différentes choses. Vous pouvez faire faire un audit de votre site pour vérifier les erreurs en référencement.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
WRInaute accro
Il faut suivre vos positions dans les résultats des SERPs, plutôt que votre PR
Et voir aussi quels sont les mots clés sur lesquels il y a eu une chute... si c'est "voyage Egypte", rien d'étonnant :D
 
Discussions similaires
Haut