PR interne qui bouge

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai remarqué que le PR des pages internes a bougé sur mon site : passage du gris au vert...les trémulations deviennent de plus en plus fréquentes. Après Noel, on aura peut-être un nouveau PR quotidien. (Eh! Luke, regarde! ton PR est tout vert!)
 
WRInaute discret
C pareil pour moi le pr interne des mes pages bouge : passe de 3 à 0, de 0 à 2, de 0 à 3.... 8) pour bientôt la google dance je pense.
 
WRInaute impliqué
Mahfoudh a dit:
nickargall a dit:
Mahfoudh a dit:
pour bientôt la google dance je pense.
Tu veux plutôt parler de l'export du Pagerank je pense. La Google dance, elle est perpétuelle.

Que voulez vous dire par l'export du pagerank ? Je savais pas qu il y a import et export du pagerank :roll: .

L'export du PR, c'est le changement de PR visualisé par le truchement de la petite barre...mais, en fait, le PR est tout le temps en évolution.
 
WRInaute accro
en effet. Le pagerank affiché n'est pas le pagerank réel utilisé par Google dans son calcul.
Lorsqu'on voit la petite barre verte frétiller, on parle d'export de pagerank, et non pas de Google dance. Juste comme ça :)
 
WRInaute discret
En tout cas, ça a l'air de bouger. Sur mon www, lorsque je regarde dans GWT, il y a peu j'avais une distribution du PR en 100% low. Depuis aujourd'hui, j'ai du high !, medium et low :)
 
Discussions similaires
Haut