PR plus flaible que moi son quand même au dessus de moi

Nouveau WRInaute
des sites qui on des PageRank plus flaible que moi son quand même au dessus ! regarder vous même :

mots clès: "débats de gérard"

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... %C3%A9rard

la page du site en 1 à un PR de 3

la page du site en 2 à un PR de 2 !!

enfin mon site mon site:

http://mysoundfreud.free.fr/

PR 4 ( à taquiné PR 5 quel que temps pis finalement redésandu en 4)

bertottosteph@aol.com

donc sa veux rien dire PR !?!?!?!?!?
quand pansez-vous ?

WRInaute impliqué
Le PR n' pas grand chose à voir avec le classement, en fait il n'est là que pour avoir une représentation des backlinks existant vers un site.

Un gros PR signifie que beaucoup de sites pointent vers toi, tu aura toutes les chances pour apparaitre bien classé sur des mots clefs présents dans tes backlinks.
Par contre, tu ne pourra pas être premier sur tous les mots présents sur tes pages :wink:

Loïc.

WRInaute accro
Je commence franchement à en être persuadé. Un site est descendu de 5 à 4 (toutes les pages internes de 4 à 3 et ... le même nombre de visiteurs.

4
440BX
Guest
Ca a un peu bougé depuis ton post du 30/04, tu es passé 3ième. Mais le fait que tu ne sois pas 1er n'a pas grand chose à voir avec le PR. Tu fais une recherche sur "débats de gérard" et les deux sites premiers ont ces mots clefs dans le titre. Alors que ta page a pour titre "Ci-dessous des tracts, que j’ai trouvé sur Emule, que l’on ..."

Pas très évocateurs ;) Je vois que tu as corrigé ca de toi même, il y a fort à parier que tu repasses 1er sur cette requête dans quelques temps :)

WRInaute accro
c est le probleme du copier/coller... il faut quand meme se donner la peine de modifier les paramètres qui changent....! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires