Prenez vous des précautions en soumettant vos flux RSS ?

WRInaute occasionnel
Aujourd'hui, beaucoup de regards sont tournés vers le duplicate...
On savait aussi que l'utilisation massive de descriptions similaires n'était pas recommandée pour le réf...
De là, je m'interroge sur vos pratiques en matière de soumission de flux RSS.
Quelles précautions prenez vous ?
Merci.
 
WRInaute accro
De ne pas balancer son flux partout avec un site jeune, ça me semble obligatoire si on tient à ces pages. (tu utilises un pseudo que j'utilisais ya quelques temps, fallait aller le chercher celui là ;)).
 
WRInaute accro
Perso je ne donne jamais l'intégralité du contenu dans le flux, mais une sorte de résumé qui n'est pas repris dans le contenu. Pour lire l'article complet, il faut donc venir sur mon site.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Perso je ne donne jamais l'intégralité du contenu dans le flux, mais une sorte de résumé qui n'est pas repris dans le contenu. Pour lire l'article complet, il faut donc venir sur mon site.

Bonjour,

donc tu reconstruit un rss en entier ?

@+
 
WRInaute discret
Sur mon site assez jeune (en tout cas la version 2),dans le flux RSS, je met un échantillon de 350 caracteres de l'article, j'évite le duplicate avec ça ? Ou devrait-je rajouter un description unique pour le flux ?
Merci :)
 
WRInaute accro
maximedt a dit:
...dans le flux RSS, je met un échantillon de 350 caracteres de l'article, j'évite le duplicate avec ça ?
Non, le duplicate, c'est avoir une même chose a plusieurs endroit. Dans ton cas, cela devient du duplicate partiel, mais s'en est.
@ zepatente
J'ai dis ça comme ça, car c'est une solution. Il fait peut-être autrement... :wink:
 
WRInaute accro
maximedt a dit:
Sur mon site assez jeune (en tout cas la version 2),dans le flux RSS, je met un échantillon de 350 caracteres de l'article, j'évite le duplicate avec ça ?
Non, on a vu que le duplicate pouvait être détecté sur des phrases de quelques mots ... (6/7).
 
WRInaute occasionnel
Parfois, je me demande si l'on aurait pas intérêt à créer un flux pour chaque soumission ou alors à ne soumettre que les liens sans description ou partie de l'article.
Vous avez des idées ?
 
Discussions similaires
Haut