Prestashop : Redirection 302 vers ?redirected

WRInaute accro
Bonjour

Il n'y a jamais eu de redirections 302 dans Prestashop à ma connaissance (j'ai "juste" monté une bonne douzaine de boutiques qui sont en prod' et travaillé sur le SEO d'une quarantaine d'autres :mrgreen: )

Tu es sûr que cela ne vient pas d'un paramètre chez OVH lié au NDD ?

As-tu installé des modules tiers pour la gestion du DC ou des redirections d'URL ?
 
WRInaute passionné
non aucun module particulier et chez ovh, il n'y a rien de plus simple : ndd + hébergement lié : du basique quoi !
 
WRInaute passionné
up up les amis

quelqu'un a une idée ? je déterre le topic car c'est toujours d'actualité (malheureusement ^^)
 
WRInaute accro
Tu là gères ou la redirection, dans ton htaccess ou directement sur l'interface du registrar ? Perso, je gère toujours ça en .htaccess, et pour l'avoir fait cette semaine sur du prestashop, aucun souci.
 
WRInaute passionné
tout a été fait automatiquement en dézippant un prestashop donc c'est via htaccess et je l'ai vérifié, il est classique sans 302 ni rien
 
WRInaute accro
Et tu as installé le script natif ? Absolument aucun plug ? Parce que j'ai déjà eu ce genre de soucis sur d'autres systèmes, et c'était dû à une mauvaise gestion des redirections d'url (en gros même si le système trouvais la page à afficher, il renvoyait un code 302).
 
WRInaute accro
Tu as testé avec d'autres outils que celui de WRI (des fois que) genre Live HTTP Header (plugin FF) ? Tu as quand même essayé de désactiver tous tes plugins (au cas où) ?
 
WRInaute passionné
oui et toujorus la 302 !!!
je crois que je vais désinstaller (supprimer tout du ftp), puis réinstaller
 
WRInaute accro
Pour moi c'est un problème au niveau de ton hébergeur... Car je vois pas pourquoi ce serrait autrement dans Prestashop :)
 
Discussions similaires
Haut