Probéme de référencement

WRInaute discret
salut
1/ j'aimerais savoir comment faire pour référencer les pages autres que ma page d'index qui est bien positionnée par contre les autres pages ce trouve dans des position sup 100 .
2/ c'est quoi la définition d'une page interne .

merci
 
WRInaute discret
Sans l’url de ton site ce n’est pas évident de te préconiser des solutions. Cependant si tu parcoures le forum tu trouveras rapidement chaussure à ton pied. Et tes pages internes sont toutes les pages de ton site hormis la Home Page.

PocketJFr
 
WRInaute accro
Allez je tente un truc : il faut que mettes un titre différents sur chacune de tes pages. ce titre doit correspondre au contenu de la page elle même et non être trop "global".

Exemple avec un site de recettes de cuisine :

La home aura un titre du genre : Recettes de cuisine en ligne

Alors qu une page interne présentant la recette de la mousse au chocolat aura un titre du genre : "Recette de la mousse au chocolat".

Ainsi, c´est bien ta page interne et non la home qui ressortir sur la requête "mousse au chocolat".

a+
 
WRInaute occasionnel
Toutes les pages de ton site, qui sont censés contenir un contenu différent, seront donc référencées sur des mots clés différent, donc tu ne pourra pas "bien" référencer toutes les pages de ton site sur la même requête, mais chaque page sera référencé sur des requêtes différentes.
 
Discussions similaires
Haut