Problème au niveau des visites

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Nearof, 17 Octobre 2010.

1. Nearof
    Nearof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Mon petit blog http://racinescharnelles.blogspot.com/ qui reçoit habituellement une cinquantaine de visites par jour,et ça depuis son ouverture en Juin dernier, n'en a reçu que 7 avant hier et pire 0 hier (d'après GA)
    Le code de suivi a l'air de bien marcher (l'état est vert).

S'il vous plait, avez vous une explication.
    Merçi d'avance.

2. smorge
    smorge WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'accède a ton site j'ai une alerte navigateur qui me dit :
    Donx si je ferme la fenêtre à ce moment là peut-être ton script de statistiques n'a pas fini de charger ?

3. Nearof
    Nearof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bizarre, cette affaire, le soucis, c'est que j'y connais vraiment pas grand chose la dedans.

Par contre je viens de regarder les statistiques de visites avec l'outil intégré a mon tableau de bord blogger in draft, et là pas de problème, tout est conforme a la moyenne.

Si quelqu'un a un autre avis sur la question, ça m'intéresse, parce que j'aimais bien tout éplucher avec GA.

4. Nearof
    Nearof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ca remarche :D

Je crois bien que j'avais placé le code de suivi GA dans un widget, et que j'ai dû virer celui-ci sans m'en rendre compte, du coup j'ai remis le code direct dans le "corps" du code de mon template et c'est bon.

ps : Si c'est pas clair ce que je raconte, c'est normal :lol: , je connais que très peu le lexique du geek :mrgreen:

5. elembius
    elembius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    nn c'est compréhensible je t'assure.

ce qui donne en relatif: tu t'es planté... :mrgreen:

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
    ceux qui ne font pas d'erreur c'est ceux qui ne font rien.

++elembius

6. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Car peut etre les gens ont plus envie de venir sur un blog raciste ?

7. Nearof
    Nearof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    @Elembius,

"c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
    ceux qui ne font pas d'erreur c'est ceux qui ne font rien."

Tout a fait, du coup j'apprends beaucoup :mrgreen:

@vitaliza

Tu as complétement raison, parler de l'histoire de France et de l'Europe, ses traditions, ses racines culturelles c'est terriblement raciste, d'ailleurs je viens de m'auto dénoncer a sos racisme a l'instant.

8. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Alors on va faire dans le désordre:

"Une autre jeunesse" ==> Tu crois que c'est quoi à part un mouvement raciste ?
    -hxx://racinescharnelles.blogspot.com/2010/08/camp-identitaire-2010-lavenir-cest-nous.html
    -"Nous avons maintenant à choisir entre l’avenir métissé qu’on veut nous imposer et son exact opposé, le maintien d’une diversité revendiquée et assumée qui passe par un communautarisme renouvelé"
    -hxxp://racinescharnelles.blogspot.com/2010/09/je-suis-contre-lislamisation-de-la.html
    - le bloc identitaire, c'est quoi à part des fachos ?

Faut assumer un peu ses idées dans la vie

9. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En même temps les visites ça va ça viens.

A plus.

10. Nearof
    Nearof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    @vitalizo, on va pas se mettre a parler politique ici, apparemment tu n'en as de toute façon aucune notions, retourne dans le monde des gentils bisounours et ne vient pas sur mon blog, c'est pas plus compliqué que ça.

Chargement...